|  |  |
 | | | | Samphil · 20 août 2009 à 21:21 · 8 photos 32 messages · 9 participants · 5 239 affichages | | | | 20 août 2009 à 21:21 Voyage tout-inclus en famille à Holguin ou Cayo Coco? Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 3 436 affichages · Partager Bonjour à tous! Premiere fois pour moi sur un forum en espérant que cela m'aide à faire un choix!!! Moi et mon conjoint voyageons chaque année dans les touts inclus en couple et cette fois ci nous avons décidé d'amener nos jumeaux de 4 ans et demi avec nous. Nous voulons partir la première semaine de septembre car les prix sont très intéressants, mais j'hésite à quel hôtel. Nous souhaitons aller à Cuba. Min 4*, belle plage, familiale, mer où les enfants peuvent aller assez long sans en avoir par dessus la tête!!!. J'avais penser à Holguin ou Cayo Coco. Merci de vos conseils | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour samphil. Holguin et cayo coco se sont deux bons choix.J'ai bien aimé holguin ( GUARDALAVACA)la plage est belle l'eau turquoise et sable blanc.Tout dépend de ce que vous voulez faire.Car a holguin il y a de belle chose a visiter.EX:Une visite dans la ville de holquin, une visite dans la ville de Gibara que j'ai beaucoup aimé avec repas dans une maison de cubain pour déguster des langoustes, crevettes, salades, riz, pomme de terre, ect..Tour de calèche dans de petits village aux alentours.Catamaran, on ne s'ennuie pas a holguin.
Par-contre j'ai été aussi a cayo coco, la mer est merveilleuse moi je dirais personnellement qu'elle est plus belle que holquin.Pour ce reposer cayo coco est un paradis.Il n'y a pas grand chose a faire a part du site de l'hotel.Par-contre avec deux enfants de 4ans et demi les visites touristique sont moins prioritaires.Moi j'étais a l'hotel nh criystal laguna un 4 étoiles et j'ai bien aimé cette endroit.Le personnel est gentil, le site est propre et la bouffe c'étais vraiment bon avec plusieurs choix au menu.Il faut dire aussi que moi lorsque j'y suis allé, c'étais vraiment en pleine saison touristique.A cayo coco a l'endroit ou j'étais tu pouvais marcher assez loin dans la mer. Moins de danger avec des jeunes ca descendais doucement.Je te souhaite de bonne vacance. | | | Merci beaucoup....vous m'avez confimé ce que je pensais....j'avais un penchant pour cayo coco. Ce que l'on veut c'est se reposer en famille....donc on oublie les visites et les soirées très animées! Je vais regarder pour le NH. Encore merci! | | | j'ai oublié d'écrire que le nh crystal laguna appartenait anciennement a monsieur serge savard ancien joueur du canadien de montréal.Et lorsque vous êtes arrivé a cayo coco et que vous prenez l'autobus pour aller a l'hotel le trajet n'est pas trop long pour vous y rendre. | | | A cayo coco je suggeres souvent le Iberostar Daiquiri un super hotel pour les familles un tres bon mini club pour les enfants te tryp cayo coco est aussi un bon choix
au nh crystal plusieurs chambres n ont pas de balcon pas trop pratique quand les parents veulent rester sur le balcon quand les enfants dorment | | | bonjour, je voudrais apporter quelques petites précisions.A l'hotel nh kristal laguna J'étais situé chambre laguna azul v.i.p.club sunwing, et il y avait des balcons extérieur a chaque chambre.Je sais qu'il y avait un mini-club de (5 ans à 12ans).et madame demandais un minimun de 4 étoiles et d'après le livre de sunwing iberostar daiquiri est classé hébergement 3 étoiles et les repas aussi un 3 étoiles.par-contre je suggérais le krystal parce-que l'hébergement est classé 4 étoiles ainsi que les repas et boisson 4 étoiles.Il y a surement d'autre bonne hotel, je donnais mon opinion car j'ai été a cette hotel et j'ai bien apprécié.C'est seulement mon opinion entre holguin et cayo coco avec des enfants et l'hotel que j'ai bien aimé.Je ne vend rien et je ne suis pas agent de voyage je suis seulement retraité.merci.
P.S. Ils y a des que je connais qui ont été au trip cayo coco et il on adoré le site.Et il est classé 4 étoiles. Images attachées: | | | Je suis aller au tryp cayo coco en 2008 j'ai adoré, il y avait beaucoup de famille avec de jeune enfants, la mer est idéal pour vos petits il y a une petite piscine pour enfants avec chaise longue il y a aussi des menus enfans dans les restos a la carte
isa! | | | Bon point pour les balcon....c, est sûr qu'on veut relaxer dehors lorsque les enfants dorment....merci pour l'info | | | Merci pour les photos et pour les infos suplémentaires. | | | À: Isa34 · 22 août 2009 à 22:27 Re: Voyage tout-inclus en famille à Holguin ou Cayo Coco? Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 3 302 affichages · Partager Pour le Tryp je m, étais fait dire que c'était vieux.....ça me dérange plus ou moins...on est pas difficile mais au moins que ça soit propre. Est-ce que c'est ben vieux? | | | bonsoir samphil, malheusement je ne peut te répondre présentement, pour le trip cayo coco car les personnes que je connais sont présentement en vacance.Je crois qu'ils reviennent au début de la semaine.Moi, en ce qui me concerne j'ai entendu que des éloges de cette hotel et ces un 4étoiles.Mon frère et son épouse, ainsi que ma soeur avec mon beau-frère, a chaque année depuis plusieurs année vont deux fois par année en janvier et mars a cuba, et il mon dit que comme manger au nh krystal cet une des meilleurs place qu'ils ont trouvés.Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'autres endroit égale et même supérieur.Je t'envoye d'autre photos du krystal.Et a propos des balcons moi c'étais avec sunwing v.i.p.Mais même dans les gros blocs d'environs 3 étages si tu demande dans le bas tu peux t'asseoir a l'extérieur et les chambres étais bien dans ces blocs d'hotel.La première photo:v.i.p. sunwing.deuxième photo :En allant vers la plage.troisième photo:Les blocs mais ces très bien les chambres. Dans la chambre au 2ième et troisièmes c'est comme si il y aurais une verrière avec une table ronde et des chaises ces beaux mais qui fais parti de la chambre.Et il y a des grandes fenêtre qui s'ouvrent, mais avec des enfants c'est préferable dans le bas. Images attachées: | | | bonsoir! kel plaisir de repondre a votre annonce!!! nous avons ete mon epoux et moi 15 jours au mois de decembre 2008 a cayo coco...le paradis! en revanche l hotel ou nous avons sejourne s apelle le blau colonial: tres propre, chambres spacieuses, confortables bien equipees...que dire d autre: personnel tres agreables, repas tres varies et delicieux, plages propres, animations et activites pour les enfants...bref o top! | | | Je suis contente d'entendre ça car mon choix est pas mal fait. Ce sera Cayo Coco...pour l'hotel tout va dépendre de ce qui reste car on achete dernière minute. A date je crois que se sera le Tryp. Merci pour vos infos | | | Encore merci pour les photos. Mon choix est vraiment arrêter sur cayo cooc mais comme je le disais à d'autres, pour l'hôtel on verra ce qui restera car nous acheterons dermière minute. Merci encore! | | | Pour les departs du debut septembre tu as raison d attendre en derniere minute et verifie bien le site de Natinal hurricane center pour etre certain qu aucun ouragan se pointe a l horizon plusieurs hotels de cayo coco sont a moins de $800 par adultes
Iberostar daiquiri, le tryp et le colonial sont de bons choix il y a aussi le oasis cayo coco qui font de tres bon prix pour les familles | | | A Cayo santa maria il y a le Melia las dubas un tres bon 4* avec un magnifique plage, des super installations pour les enfants a moins de $800 par adultes | | | Je suis aller vois les photos du Melia las Dunas.....c'est vrai qu'il a l'air très bien. Merci pour l'info. Nous acheterons à la dernière minute justement pour les ouragans probable. En espérant que mon voyage aura lieu...nous en avons bien besoin pour nous reposer  ! PS Est-ce que les enfants paient la taxe de sortie eux aussi? | | | oui les enfants paient le 25 CUC par pers sauf si ils ont moins de 2 ans | | | pour ce qui est des ouragans, je sais que Nolitours et Air Transat offre une assurance en cas d`ouragans et je crois que c`est compris dans le forfait (à vérifier!). Et ce jusqu`au 30 novembre 2009. Ce qui veut dire que tu peux prendre ton forfait et s`il y a un ouragan tu as 3 choix, 1) celui de reporter ton voyage à plus tard, 2) d`aller à une autre destination et de payer seulement la différence ou 3) tu peux y aller et si tu dois revenir avant la date de prévu, tes journées seront crédités pour un prochain voyage. | | | tes journees seront credites a environ 50.00 par jour donc 3 jours de perdu, un credit de 150.00 par pers pas plus | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 35 283 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |