|  |  |
 | | | | Kathoon · 30 mars 2005 à 14:42 · Une photo 71 messages · 49 participants · 36 923 affichages | | | | À: Flavie2 · 12 mai 2007 à 18:24 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 41 de 71 · Page 3 de 4 · 4 348 affichages · Partager hello je suis aussi tres interessé par la cueillette des fraise au danemark et je ne trouve pas d adresse to ki en connais tu en aurais pour moi stp je te laisse mon email petitechips@hotmail.fr j espere avoir de te nouvel tres vite merci kiss | | | À: Kathoon · 12 mai 2007 à 18:29 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 42 de 71 · Page 3 de 4 · 4 343 affichages · Partager  Je ne peux rien vous proposer ni vous conseiller, sinon vous souhaiter bonne réussite au Danemark. | | | À: Chris254 · 5 janvier 2008 à 12:30 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 44 de 71 · Page 3 de 4 · 4 158 affichages · Partager Bonjour, je vois que tu t'es renseignée pour la cueillette de fraise pour l'été dernier.je souhaite y aller cet été avec une amie, peux tu me donner des infos?où s'inscrire, qui contacter, la vie là-bas...etc. merci beaucoup | | | À: Flavie2 · 9 janvier 2008 à 11:50 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 45 de 71 · Page 3 de 4 · 4 131 affichages · Partager salut flavie, mon copain et moi aimerions partir au dk pour la cueillette en camion, mais je ne sais pas ou m'inscrire.tu pourrais me donner quelques infos ou bon plans stp?merci d'avance (si quelqu'un d'autre a des infos..., n'hésitez pas.merci) marine | | | À: Striger · 10 janvier 2008 à 16:49 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 46 de 71 · Page 3 de 4 · 4 117 affichages · Partager salut, moi c'est marine.j'aimerai, comme beaucoup de gens apparament, partir au danemark.pourrais tu me donner quelques infos pour l'inscription stp?on se retrouvera peut-etre la bas!mon adresse: marinla@hotmail.fr merci d'avance | | | À: Chhoup · 10 janvier 2008 à 22:11 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 47 de 71 · Page 3 de 4 · 4 111 affichages · Partager salut marine, je suis parti au Danemark mais c'était en 2005 donc depuis ca a peut etre changé. regardes les messages que j'ai posté ainsi que ceux de aurel le pote avec qui je suis parti on avait donné toutes nos infos. La ferme où on est allé s'appelle "Hessingager farm" et le patron s'appelle Edward Nielsen. C'etait pres de Koge, et a 40min de Copenhague en voiture. Pas mal de gens y vont en train ou bus voir l'avion, moi je l'ai fais en voiture avec mon pote c est super pratique sur place et on a pu prendre un max de bouffe (boites de conserve et compagnie) dans la voiture car la bas c est tres cher. Ca permet aussi de se balader sur place car y a bcp de choses a voir. Voila bonnes recherches et bon voyage A+ | | | À: Striger · 15 janvier 2008 à 16:46 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 48 de 71 · Page 3 de 4 · 3 407 affichages · Partager ok, merci.je peux te demander quelques autres renseignements?on m'a dit que les chiens étaient interdits sur samso, c'est vrai?je compte y aller en camion, tu crois que c'est possible?let les salaires, ils sont aussi avantageux qu'on le dit?une dernière, faut-il vraiment bien parlé anglais?merci beaucoup striger.c cool!!!!!  marine | | | À: Chhoup · 15 janvier 2008 à 17:34 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 49 de 71 · Page 3 de 4 · 3 419 affichages · Partager salut marine, qd j y etais et la ou j'étais y avait des chiens et des français etaient venus à 5 en camion avec un chien et ca n'a pas posé de problèmes. Apres depuis le temps y a peut etre des choses qui ont changé je sais pas. En camion oui c est possible tu prend le bateau en allemagne a Puttgarden et c est tout. Je me rappelle plus des prix mais en gros pour un trajet au départ de paris on avait du dépensé 150€ et donc pareil pour le retour. Les salaires t es payé au kilo donc ca depend si tu cueilles vite ca rapporte si tu cueilles "touristique" comme moi lol c est pas le jackpot. Et apres ca depend des saisons. Si je me souviens bien on été payé 5, 5 Kr par cageot de 5kg a vérifier dans les premiers post car ca fait longtemps je me rappelle plus trop. Pour l'anglais oui c est mieux si tu parles car presque tout le monde parle anglais la bas donc c est plus simple. sinon prend un dico lol, mais si t as quelques bases c est suffisant et tu trouvera surement d autre francais sur place qui parlent anglais. Voila je crois avoir répondu a toutes tes questions. Si t as d autres questions hesites pas meme si pour moi ce voyage remonte a loin maintenant. bye | | | À: Striger · 25 janvier 2008 à 13:06 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 50 de 71 · Page 3 de 4 · 3 396 affichages · Partager salut, je m appelle marion et souhaite partir cet été faire la cueillette des fraises avec une pote, j'aimerais avoir quelques renseignements complémentaires, pourrais tu m'éclairer? faut-il obligatoirement s'inscrire avant sur un site comme "seasonalwork"?nous y allons en voiture, combien coute la traversée en bateau?il faut le prendre en allemeagne ou au danemark?et quelles sont les conditions de travail?est ce qu'on a des jours de repos, est _il vrai qu'on ne travail pas kan il pluet?et quelle est l'amplitude horaire par jour?merci et à bientot j'espere | | | À: Flavie2 · 1 février 2008 à 8:16 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 51 de 71 · Page 3 de 4 · 3 360 affichages · Partager Salut Flavie J'ai decide de partir au Danemark au printemps pour faire la cueillette des fraises et j'aimerais avoir quelques contacts de farmers pour les contacter. En France, je bosse en saisonnier le reste de l'annee dans l'agriculture et je voudrais tenter l'aventure. Peut tu me donner quelques infos aussi sur le voyage, ce qu'il faut amener, merci pour les infos et peut etre a bientot dans les champs de fraises... | | | À: Chhoup · 1 février 2008 à 18:37 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 52 de 71 · Page 3 de 4 · 3 358 affichages · Partager rectification pr les chiens sur samso, depuis 2006 plus moyen, un chien (d un saisonnier) avait croque le ballon et les t shirts de gamins danois, avant la saison des fraises et sur une si petite ile ca a eu la consequence que les fermiers principaux se sont mis d accord et plus de chiens pr les strawberries pickers meme pr les travaileurs de longue date, non en 2007 pas un chien, sur la fin un ou deux, de saisonniers qui ne venaient pas pr les fraises, ils s etaient arranges avec leur propre boss
ui je sais c est la bad news, et dire qu avant y avait aucun probleme pr les chiens mon chien restera au sud.. snif
la saison reste sympa quand meme cela dit ptet sur d autres fermes ds d autres iles, mais samso c est mort
pr les cam's pas de probleme, mais ds la plupart des fermes tu paieras qd meme le camping meme si tu cuisines ds ton cam's et pas ds la salle commune
bonne route | | | À: Galapagoss · 21 février 2008 à 19:10 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 53 de 71 · Page 3 de 4 · 3 316 affichages · Partager Bonjour tout le monde  On est deux moi et un pote et on est intéressé pour cueillir des fraises au Danemark  Pouvez vous nous dire ou s'inscrire quand il faudrait partir en sachant qu'on pourra il aller en juillet/aout.
Si vous avez d'autres informations (prix de voyage, logement, ambiance, taxes et salaires) voila mon adresse overlord-dio@hotmail.fr.
Et une autre question, l'un de nous deux n'aura ces 18ans que en fin juillet (le 25) est-ce que cela risque de lui posez un problème pour être engagé  ?
Merki d'avance tout le monde.
Bye | | | À: Flavie2 · 4 mars 2008 à 16:22 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 54 de 71 · Page 3 de 4 · 3 272 affichages · Partager salut flavie, je viens de tomber sur ta reponse qui remonte a quand meme pas mal de temps et jaurais voulu savoir si tu avais des adresses ou des numeros de telephones pour la cueillette des fraises au danemark. je vis en grece et je suis interesse par ce job pour tte la saison, histoire de me faire un petit pecule pour pouvoir voyager ensuite. je te laisse mon adresse e mail, en esperant que tu me repondes; almira53@hotmail.com
je te remercie infiniement.
aurelie | | | À: Aurel102001 · 4 mars 2008 à 16:29 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 55 de 71 · Page 3 de 4 · 3 270 affichages · Partager salut aurel, je viens de tomber sur une reponse de ta part remontant a 2005 sur la cueillettes des fraises au danemark, tu y donnes des infos et numeros de tel, est ce que ils sont toujours d actualites? sinon est ce que tu pourrais me renseigner car je suis vraiment tres interessee par ce boulot. je vis actuellement en grece et je voudrais partir au danemark pour bosser avec 2 amis pendant 6 mois... si cela ne t ennuis pas peux tu me repondre sur mon mail stp almira53@hotmail.com
en te remerciant davance
aurelie | | | À: Kathoon · 4 avril 2008 à 23:35 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 56 de 71 · Page 3 de 4 · 3 155 affichages · Partager Coucou vous deux!!! je suis a la recherche d'un endoit pour ceuillir les fraises moi aussi cet ete en sczndinavie!!! auriez vous des idees, ou conseils pour moi????? je suis tres motivee !!! merci d'avance 06 98 89 53 33? BISOUS MAEVA | | | À: Beattwin · 18 avril 2008 à 6:17 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 57 de 71 · Page 3 de 4 · 3 124 affichages · Partager  yep pour partir dans le nord ceuillir des fraises, on est 2 motivés!!! Pouquoi pas se contacter! Hesite pas Maeva ou quelqu'un d'autre a nous contacter au plus vite !
Nous venons de la bretagne donc passer prendre quelqu'un pres de paris ca devrait pas trop poser de probleme.
Voila en attente de nouvelle...
Biz! Seb. | | | À: Kaelin · 30 avril 2008 à 9:56 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 58 de 71 · Page 3 de 4 · 3 116 affichages · Partager salut kaelin !!
Je sais pas si j'ai bien compris mais vous êtesdeja embauchés ??
Si oui je recherche une place en covoiturage pour aller a samso pour juin fin mai.
merci | | | À: MargOo · 30 avril 2008 à 11:14 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 59 de 71 · Page 3 de 4 · 3 098 affichages · Partager Nop pour l'instant on est pas encore embauché..:s on a eu 2 reponse negative. et on est sur une liste d'attente... Donc pour l'instant on attend. Mais si on par on est effectivement en voiture et l'on peut prendre quelqu'un!
Donc voila je post un message pour confirmer ou infirmer notre depart. | | | À: Kaelin · 30 avril 2008 à 12:43 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 60 de 71 · Page 3 de 4 · 3 095 affichages · Partager re kaelin,
a la rigueur donne moi le nom de fermes ou tu as postulé je pourrais te donner la mienne, peu etre il y a des places
tient moi au courant | Discussions similaires sur le Danemark: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 174 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |