 |  |  |
 | | | | Kathoon · 30 mars 2005 à 14:42 · Une photo 71 messages · 49 participants · 36 926 affichages | | | | À: Louisezeste · 16 mai 2006 à 17:10 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 21 de 71 · Page 2 de 4 · 16 098 affichages · Partager hello !
J'ai beaucoup entendu parler de la célèbre ceuillette de fraise au Danemark. J'aurais voulu en savoir plus sur le sujet, je serais très interessé d'y aller un mois ou deux cet été. J'éspère qu'il n'est pas trop tard...Y- a t'il encor des places à cette date ? Si oui, où faut-il postuler ? Si quelqu'un a des adresses ou des tuyaux a fournir je serais ravis de les avoirs. Je suppose qu'il y a plusieurs domaines dans lesquels il y a du travail pour les fraises, comme l'ile de samso ou l'ile de fynn à ce que j'ai pu lire, et je ne sais pas si cette année est propice à ce job (pour le rendement), est ce que ca vaut le coup ?. Dans tout les cas je suis ouvert à tout renseignements, vu qu'il en manque cruellement sur internet. Mon adresse est shulyenn@hotmail.fr Merci d'avance | | | À: Mascou · 5 juin 2006 à 18:25 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 22 de 71 · Page 2 de 4 · 12 467 affichages · Partager C'est un message a toutes les personnes actuellement au danemark. Je sais qu'il est tard pour trouver du travail, mais j'aimerais vraiment monter travailler la-bas. Donc si quequ'un de vous a un numero ou une adresse a me filer pour bosser dans n'importe quoi (fraise, lettues onions pois) je vous en serais tres reconnaissant.je suis dispos tout le temps. On ma parlé des sapins en septembre, je n'arrive pas a obtenir de numero, donc pareil si vous entendez des gens qui recherchent, envoyez les numeros a mon adresses mel svp. fabimarais@hotmail.com . Merci a vous tous et bonne ceuillette ou bonne vie Salut | | | À: Striger · 8 juin 2006 à 11:22 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 23 de 71 · Page 2 de 4 · 12 456 affichages · Partager salut je suis intéressé par votre offre pour partir à trois je suis pas loin de chez vous j'habite à Angers | | | À: Striger · 28 décembre 2006 à 11:58 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 24 de 71 · Page 2 de 4 · 12 370 affichages · Partager Salut! Je suis désolée, je suis un peu à la ramasse, j'arrive bien en retard, mais moi j'aimerai aussi beaucoup aller en Suede, au Dk ou en Norvège cueillir des fraises en Juillet 2007.
Est ce que vous pourriez me donner un numero à appeller ou un contact direct avec un agriculteur nordiste? Ca serait super...et puis en plus (si vous êtes toujours partant), vous pourriez me raconter vite fait votre trip?
merci beaucoup d'avance
bonne journée! | | | À: Wallou · 25 janvier 2007 à 22:00 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 25 de 71 · Page 2 de 4 · 5 389 affichages · Partager te raconterai demain (la biblio ferme) comment c etait et j ai 1-2 adresses pour le DK.. mais clair c etait vraiment trOp trOp le trip!!=) (j ai fait les fraises et les sapins)
sinon je pense y retourner cet ete, mais suis interessee par un autre pays nordique, genre finlande ou SURTOUT norvege ca me dirait trOp!!donc si quelqu un a des adresses, c est pas toujours simple a dechiffrer le scandinavien=)!! a + | | | À: Wallou · 27 janvier 2007 à 21:26 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 26 de 71 · Page 2 de 4 · 5 385 affichages · Partager salut je serais aussi interessée par la ceuillette des fraises cet été. tu as trouvé où fallait s'inscrire? je te donnes mon adresse msn: orianesollier@hotmail.com merci bien | | | À: Striger · 30 janvier 2007 à 18:39 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 27 de 71 · Page 2 de 4 · 5 379 affichages · Partager salut, actuellement je fais une saison dans les pyrénées avec un autres couple d'amis ensuite on aimerait bien bouger et faire une saison au danemark. je voudrais savoir comment tu as fais pour transmettre ton CV par internet ou autre ? merci par avance Marie-laure | | | À: Elira · 8 février 2007 à 12:00 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 28 de 71 · Page 2 de 4 · 5 360 affichages · Partager samso baer sur google seasonalwork.dk Else Lysgaard & Ingvar Jørgensen Alstrup 2, 8305 Samsø Tel. 86590345, Fax. 86590346 E- mail else-ingvar@samso.co
si qqn a des plans pour le nord plus au nord, faites signe!!=) sinon conseille de prendre un matelas gonflable pr ds la tente, bouffe et alcool pk cher au DK, monter en voiture c est mieux, et s attendre a quelques maux de dos!!mais on s y fait =)
a+ bonne chance
salut je serais aussi interessée par la ceuillette des fraises cet été. tu as trouvé où fallait s'inscrire? je te donnes mon adresse msn: orianesollier@hotmail.com merci bien | | | À: Galapagoss · 8 février 2007 à 12:54 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 29 de 71 · Page 2 de 4 · 5 356 affichages · Partager OK, je transmets à ma fille, qui a utilisé mon pseudo par erreur. Tchao. | | | À: Elira · 11 mars 2007 à 19:53 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 30 de 71 · Page 2 de 4 · 5 310 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Pour tout ceux qui veulent aller au Danemark pour la ceuillette des fraises: N'oubliez pas que une fois sur place vous êtes au Danemark pas en France, ainsi renseignez vous un peu sur le pays avant de partir et la culture, les danois parle....Danois et aussi pas mal Anglais mais pas francais alors faites un effort en Danois ou Anglais. Respectez leurs timidité et l'envirronement N'emmenez pas votre chien avant d'avoir demandez l'autorisation au patron: A Samso chien interdit sur toute l'île. Les Danois ont une confiance mutuelle (peu de sécurité et vidéos), ainsi gardez vous de chourrer dans les supermarchés ou les étalages privés... La teuf oui mais dans le respect, rappeler vous que vous etes a l'etranger... J'èspere que cette année ce passera bien, je doute qu'il y est autant de francais qu'avant qui soit employés, cette année les nouveaux pays de l'est on autant le droit que nous de chercher du travail la bas et vu la réputation (avérée) de sans-genes que les francais ont je doute que les paysans hésitent encore a nous choisir.... Bien a vous | | | À: Jordbaer · 18 mars 2007 à 13:29 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 31 de 71 · Page 2 de 4 · 5 348 affichages · Partager bonjour, j'ai lu votre message et j'aimerai avoir des informations concrètes sur le moyen de s'incrire ou de poser sa candidature pour les cueillettes au Danemark. merci de votre réponse. | | | À: Jordbaer · 18 mars 2007 à 17:34 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 32 de 71 · Page 2 de 4 · 5 344 affichages · Partager hello lami! la cueillette cest quand exactement? et est ce quils paient au noir? ou faut il un permis de travail? (p-e pas pour vous francais, étant donné lunion européenne mais je sais pas trop)
merci! | | | À: Flavie2 · 25 mars 2007 à 12:36 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 33 de 71 · Page 2 de 4 · 5 323 affichages · Partager  Salut!!!
On s'est inscrite avec une amie sur Eures le 22 mars tu crois que c'est trop Tard? Je te donnes mon adresse si tu peux me filer des adresses pour s'inscrire ca serait tres sympa..
Merci | | | À: Agagaga · 29 mars 2007 à 15:58 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 34 de 71 · Page 2 de 4 · 5 311 affichages · Partager moi aussi je me suis inscrit sur Eures. si quelq'un à l'a déjà fait s'il pouvait patager son experience. merci. | | | À: Cafcreol · 6 avril 2007 à 15:31 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 35 de 71 · Page 2 de 4 · 5 290 affichages · Partager eures c est un peu nul, j ai essaye avec eux, mais apparemment ils privilegient les gens sur place et avec permis et moyen de locomotion (et mieux si t es pas tt seul) ca fait plusieurs facteurs, et quand j avais postule pour les sapins, on etait 4, on avait un camion et deja sur copenhague et personne a recu de reponse.. donc pas top, meme si d autres ont dit que c etait cool, je me fais pas d idees avec eures!! maintenant comme le dit je sais plus qui, je crois que ca va etre chaud cette annee pour les francais, et l europe de l ouest en general!! sinon il y a un site ou il y a direct quelques adresses de fermiers, ecris moi un MP si ca t interesse, et bonne chance a tous!!
moi aussi je me suis inscrit sur Eures. si quelq'un à l'a déjà fait s'il pouvait patager son experience. merci. | | | À: Kathoon · 17 avril 2007 à 9:22 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 36 de 71 · Page 2 de 4 · 5 264 affichages · Partager bonjours a tous ! Nous sommes 3 amies et avec notre petite camionette on aimerais partir au danemark pour cueillir des fraises. est ce que vous connaissez des sites pour nous y inscrire ? et si c'est trop tard, est ce que vous avez d'autres plans pour travailler cet été (la distance n'est pas un problème...) je vous donne mon mail : lilasmala@gmail.com à bientôt... | | | À: Striger · 18 avril 2007 à 21:51 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 37 de 71 · Page 2 de 4 · 5 244 affichages · Partager coucou, nous sommes trois nénettes et une camionette on voudrait savoir comment tu as trouvé ce travail et est ce que tu penses qu'il reste encore des places ? en fait on est aussi intéressées par d'autre plan de cueuillettes genre les fleurs ou......je ne sais quoi. si tu pouvais nous aider se serait génial !!!! | | | À: Striger · 26 avril 2007 à 15:19 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 38 de 71 · Page 2 de 4 · 5 214 affichages · Partager salut je suis trés intéressée par votre offre de covoiturage pour l'aller retour danemark france, également je me rends pour la cueillette des fraises est ce que la place est toujours libre ?avez vous trouvez a l'avance l'employeur?
en attente de votre reponse bon fraisier... | | | À: Flavie2 · 26 avril 2007 à 15:24 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 39 de 71 · Page 2 de 4 · 5 215 affichages · Partager salut flavie je suis bien interessé pour la cueillette des fraise seulement je ne sais pas trop comment m'y prendre.pourrais tu m'eclairer ? tout ce qui te semble indispensable....et aussi une ou plusieurs adresse a contacter merci! apluch' | | | À: Oriman · 28 avril 2007 à 13:02 Re: Cueillette des fraises au Danemark Message 40 de 71 · Page 2 de 4 · 5 213 affichages · Partager mon dernier message remonte 2 ans à l'avance. Le danemark j y suis allé j'ai fais la cueillette c etait vraiment trop bien.tout mes contacts ont été posté sur ce forum par moi meme ou bien par aurel102001 qui était parti avec moi. bon courage pour vos recherches qui je l espere aboutiront car c est vraiment enorme comme aventure | Discussions similaires sur le Danemark: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 504 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |