Bonjour Bettina

Je n'ai pas encore beaucoup voyagé, mais j'ai mangé de délicieux plats végétariens à
Budapest !
Aussi étonnant que cela puisse paraître vu la gastronomie hongroise (goulash, poulet au paprika etc), on trouve pas mal de petits restos et snacks végétariens un peu partout dans la capitale. Ce qui est chouette, c'est qu'on ne se contente pas de proposer des salades ; il y a vraiment une réflexion sur la nourriture proposée.
Je vous mets quelques photos des plats que nous avons mangés (pas les plus diététiques, je vous l'accorde

)
Les fameux Langos : une pâte frite avec de la crème aigre et du fromage :
Des champignons frits aux herbes :
Et pour finir, la meilleure glace de
Budapest 
En plus de cela, nous avons aussi mangé des nouilles thaï, des burgers vegans délicieux et des sandwiches très originaux.