| Cuisinier globe-trotter en tour du monde Thibault22 · 15 septembre 2012 à 18:12 3 messages · 2 participants · 1 402 affichages | | | | 15 septembre 2012 à 18:12 Cuisinier globe-trotter en tour du monde Message 1 de 3 · 1 397 affichages · Partager bonjour à tous je suis un jeune cuisinier de 22 ans, la cuisine c est toute ma vie ! je pose ce message aujourd hui car j ai besoin d un nouveau tournant dans ma vie j aimerais pouvoir faire le tour du monde et apprendre les différentes cuisine existantes en apportant un plus dans chaque endroits ou je passerais je suis passionné mais j ai surtout besoin d aide pour organiser cela ! si vous pouviez me guider me conseiller ce serait super! merci d avance | | | À: Thibault22 · 15 septembre 2012 à 19:43 Re: Cuisinier globe-trotter en tour du monde Message 2 de 3 · 1 385 affichages · Partager Tu peux aller voir ce site des deux frères qui ont fait un tour du monde de la gastronomie : www.lesfreresgastronomes.com | | | À: Syyll · 15 septembre 2012 à 22:43 Re: Cuisinier globe-trotter en tour du monde Message 3 de 3 · 1 364 affichages · Partager merci beaucoup pour l info | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |