Hello Mugen,
Bienvenue sur ce forum.
C'est super que tu t'intéresse à l'
Inde, tu verras, sur ce forum tu trouveras plein d'infos sur ce pays et je suis certains que cela attisera encore plus ton intérêt.
Concernant ton post, il est beaucoup, mais alors beaucoup trop généraliste...tu imagine sérieusement que quelqu'un va prendre son clavier et t'écrire toute l'histoire politique et culturel de l'
Inde.
Ce forum sert à échanger des infos sur des points précis en complément des guides de voyages, ou encore de partager des expériences, mais pas à traiter des sujets aussi vaste.
Si tu souhaite avoir ces infos, tu les trouveras dans une bonne centaine d'ouvrage dans toutes les bonnes librairies, et si tu ne souhaite pas investir, dans toutes les bonnes bibliothèques.
D'ailleurs, peut être que quelqu'un sur ce forum pourrais te conseiller quelques titres ?
Enfin, concernant le titre de ton post, je te ferais remarquer que dans ton texte, il n'y a aucune question.
J’espère que cette petite mise au point ne te découragera ni dans ta recherche d’information sur ce fascinant pays, ni dans ton envie de communiquer avec la communauté de VF.
Amicalement
Katabolonga