| Curriculum vitae et lettre de motivation en espagnol Pauline91 · 6 juin 2008 à 13:37 5 messages · 4 participants · 6 781 affichages | | | | 6 juin 2008 à 13:37 Curriculum vitae et lettre de motivation en espagnol Message 1 de 5 · 6 772 affichages · Partager Tout est dans le titre!!! je souhaite me rendre en Espagne cet été, et j'aimerai si possible y faire une saison. Mais pour cela il faut que mon cv et ma lettre de motivation soient en Espagnol!! Avez-vous des sites? ou bien parler vous Espagnol et dans ces cas là m'aider? merci d'avance.... | | | À: Pauline91 · 11 juin 2008 à 14:06 Re: Curriculum vitae et lettre de motivation en espagnol Message 2 de 5 · 6 697 affichages · Partager bonjour...je n'ai pas de site à te conseiller... mais si je peux t'aider (moi-meme)étant espagnole, cela sera avec plaisir  ... | | | À: Pauline91 · 14 juin 2008 à 1:38 Re: Curriculum vitae et lettre de motivation en espagnol Message 3 de 5 · 6 654 affichages · Partager Bonjour,
Je suis prof d'espagnol... envois-moi ton cv et lettre de motivation à luispicazo@orange.fr... je les traduirai avec plaisir. Comme on dit chez nous "hoy por ti, mañana por mí"
Luis | | | À: Lucho38 · 18 septembre 2008 à 15:57 Re: Curriculum vitae et lettre de motivation en espagnol Message 4 de 5 · 6 105 affichages · Partager Bonjour, Hola
Je suis à peu pret dans le même cas, à la recherche d'une traduction de lettre de motivation et de CV en espagnol, Avec tout ces termes techniques je ne m'en sors pas. Quelqu'un pourrait il m'aider ? J'espère partir en formation d'espagnol dès l'année prochaines pour postuler là bas. D'avance gracias | | | À: Pauline91 · 1 octobre 2008 à 19:11 Re: Curriculum vitae et lettre de motivation en espagnol Message 5 de 5 · 5 796 affichages · Partager Je traduit plus de cv car je reçois des dizaines de mails toutes les semaines et je n'ai pas le temp!... Je suis très désolé! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |