Flojohn · 10 septembre 2012 à 9:48 3 messages · 2 participants · 1 358 affichages | | | | nous allons sur nosy bé et diego suarrez est ce que je vais trouvé des cybers café ? ou faut il que j emporte mon PC | | | Bonjour Pas très rapide mais toujours en progrès. Pas de pb à Diégo et Nosy be (Hellville) Slts | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |