Voila après 25 ans passé en Chine Je vais faire le grand pas en début Aout (10 je pense) pour Diego Suarez, si vous pouviez me répondre sur les questions que je me pose cela serait un gagne temps énorme pour moi quand et vous en remercie par avance 1...
Nous serons à Madagascar mi septembre et nous envisageons de remonter de Tana à Diego en bus. Nous nous sommes renseignées sur les compagnies qui pourraient proposer ce trajet mais nous peinons à trouver des informations précises. Si des personnes ont...
Avec mon ami nous partons 3 semaines du coté de diego en avril. Nous arrivons à Nosy bé et comptons rejoindre le nord de grande Terre pour 15j de vadrouille. Nous aimons particulièrement sortir des sentiers battus afin de découvrir l'authenticité loin...
Notre voyage se précise. Départ le 28 février. Nous irons à Tulear en avion pour commencer puis remonterons tranquillement sur Tana avant de reprendre un vol pour Diego Suarez. Nous aimerions terminer notre séjour par l île de Sainte Marie. Y a t il une...