|  |  |
 | | | | | Cyclo-camping MicheltoJa · 7 mars 2019 à 11:52 · 78 photos 66 messages · 25 participants · 4 088 affichages | | | | 7 mars 2019 à 11:52 Cyclo-camping Message 1 de 66 · Page 1 de 4 · 2 027 affichages · Partager Bonjour à tous les cyclos ! J'ai bcp hésité à vous écrire, mais c'est plus fort que moi.... Depuis des années je suis "cloué" à la maison, après l'hôpital, où depuis 2015 j'ai subi de nombreuses et graves opérations chirurgicales (stents de partout, trépanation, pont ages, etc.....); mon fidèle destrier n'a plus roulé depuis ces années, et tout comme moi, cela commence à faire long.... mais je revis, et j'imagine, je lis "Voyage-Forum", je planifie déjà mes prochains voyages... après le feu vert du chirurgien évidemment. Raison de mon message : je recherche des photos, fonds d'écran, vues de camping, de paysages boisés, montagneux, où trônent la tente et le vélo cyclo-, ça aide ! Merci et bonne route !  | | | À: MicheltoJa · 8 mars 2019 à 21:19 Re: Cyclo-camping Message 2 de 66 · Page 1 de 4 · 1 941 affichages · Partager Hello ! Voici une image, tente et vélo sur fond de coucher de soleil près de Deauville, un superbe camping avec une vue magnifique sur la mer ! Comme je ne fais pas bivouac, mais des campings "officiels", je n'ai pas souvent de si beau paysage. Tous mes encouragements pour la reprise d'une vie normale, je comprends, mais probablement sans imaginer la réalité... je suppose que tu as prévu de démarrer doucement, le plat pays plutôt que les Alpes, et que le VAE serait peut être une solution pour profiter à plein du bonheur du voyage à vélo. Amitiés cyclistes et au plaisir de se croiser en chemin. Jacques Image attachée: Photo postée par le membre Jack91. | | | À: MicheltoJa · 8 mars 2019 à 23:54 Re: Cyclo-camping Message 3 de 66 · Page 1 de 4 · 1 918 affichages · Partager Bon retour au voyage vélo... Juste pour meubler votre préparation, une (pas terrible) photo d'une virée en Grèce... Bivouac en bordure de terrain de foot... mais la montagne dernière est le Mont Parnasse... c'était notre dernier bivouac avant Delphes Image attachée: | | | À: Jack91 · 8 mars 2019 à 23:59 Re: Cyclo-camping Message 4 de 66 · Page 1 de 4 · 1 917 affichages · Partager  Merci Jack pour ta réponse, et vue sur ton bivouac. Tout doucement, ma résolution, de toute façon, je ne saurais faire autrement...pour l'instant... Déjà en parler, rêver, le plaisir qui déjà s'installe dans mes pensées... c'est toujours ça, et que c'est agréable de partager ce plaisir ! Ciao et MERCI ! | | | À: MicheltoJa · 9 mars 2019 à 14:19 Re: Cyclo-camping Message 6 de 66 · Page 1 de 4 · 1 843 affichages · Partager Voilà une photo de bivouac au Maroc dans le djebel Saghro en avril 2018 pour rêver un peu... Bon rétablissement
| | | À: MicheltoJa · 9 mars 2019 à 17:16 Re: Cyclo-camping Message 7 de 66 · Page 1 de 4 · 1 742 affichages · Partager | | | À: MicheltoJa · 9 mars 2019 à 21:11 Re: Cyclo-camping Message 8 de 66 · Page 1 de 4 · 1 649 affichages · Partager Salut en te souhaitant une meilleure santé pour de belles ballades a vélo. Images attachées: | | | À: MicheltoJa · 9 mars 2019 à 22:11 Re: Cyclo-camping Message 9 de 66 · Page 1 de 4 · 1 637 affichages · Partager Salut Michel Même commentaires et même souhaits concernant ton rétablissement, que les messages précédents, avec une photo d'un bivouac en Serbie à Packa Palancka avec le Danube en face et plus loin la Croatie.... Je te souhaite le meilleur....
| | | À: MicheltoJa · 10 mars 2019 à 11:42 · Modifié le 10 mars 2019 à 12:08 Re: Cyclo-camping Message 10 de 66 · Page 1 de 4 · 1 589 affichages · Partager en attendant le bout du tunnel, 3 photos de bivouac extraites de mes blogs (cf lien dans mon profil ou ma signature), respectivement dans la vallée du Pyandj (frontière Tadjikistan/Afghanistan) ; à 4200m sur les hauts plateaux du Pamir ; et sur une plage de Sibérie face au Baïkal gelé.
Pour ma part, à cause de petits soucis de santé bien moins graves que les vôtres (séquelles d'un accident de la circulation), j'ai aussi dû patienter pendant un certain nombre de mois avant de me remettre au cyclo-camping, en tricycle couché. J'espère passer ensuite au vélo couché, mais c'est plus difficile en côte... Par contre, voyager en chaise longue à pédales, c'est pas mal !
NB: on peut aussi trouver de très beaux coins de bivouac sans aller très loin. Simplement, tant que ma santé me permet, je vais loin, et après, j'explorerai les environs ! Images attachées: Photo postée par le membre Meg2. Photo postée par le membre Meg2. Photo postée par le membre Meg2. | | | À: MicheltoJa · 10 mars 2019 à 12:32 Re: Cyclo-camping Message 11 de 66 · Page 1 de 4 · 1 570 affichages · Partager Salut à toi. Je te souhaite un rapide rétablissement. Moi même, j'ai eu un pb il y a maintenant un an, et j'ai bien cru que le vélo était terminé, à tel point que j'ai faillit vendre mon matériel! Alors, courage! Je te passe le lien de mon blog, tu auras de la photo tant que tu voudras! europeavelo.canalblog.com/
Jean-Marie | | | À: Jack91 · 10 mars 2019 à 13:56 Re: Cyclo-camping Message 12 de 66 · Page 1 de 4 · 1 553 affichages · Partager Merci Jack91 ! Quel source de plaisir ce site "Voyage-Forum"; c'est une grande famille, je reçois bcp d réponses. 9a me réchauffe le coeur ! Vraiment ! Ciao ! | | | À: Lethieu · 10 mars 2019 à 13:57 Re: Cyclo-camping Message 13 de 66 · Page 1 de 4 · 1 551 affichages · Partager Merci Lethieu ! Quel source de plaisir ce site "Voyage-Forum"; c'est une grande famille, je reçois bcp d réponses. 9a me réchauffe le coeur ! Vraiment ! Ciao ! | | | À: Nazcapioneer · 10 mars 2019 à 13:58 Re: Cyclo-camping Message 14 de 66 · Page 1 de 4 · 1 550 affichages · Partager Merci Nazcapioneer ! Quel source de plaisir ce site "Voyage-Forum"; c'est une grande famille, je reçois bcp d réponses. 9a me réchauffe le coeur ! Vraiment ! Ciao ! | | | À: Philippegh · 10 mars 2019 à 14:01 Re: Cyclo-camping Message 15 de 66 · Page 1 de 4 · 1 549 affichages · Partager Merci Philippegh ! Quel source de plaisir ce site "Voyage-Forum"; c'est une grande famille, je reçois bcp d réponses. 9a me réchauffe le coeur ! Vraiment ! Ciao ! | | | À: Andre029 · 10 mars 2019 à 14:02 Re: Cyclo-camping Message 16 de 66 · Page 1 de 4 · 1 546 affichages · Partager Merci André029 ! Quelle source de plaisir ce site "Voyage-Forum"; c'est une grande famille, je reçois bcp d réponses. 9a me réchauffe le coeur ! Vraiment ! Ciao ! | | | À: Rigoll · 10 mars 2019 à 14:03 Re: Cyclo-camping Message 17 de 66 · Page 1 de 4 · 1 545 affichages · Partager Merci Rigoll ! Quel source de plaisir ce site "Voyage-Forum"; c'est une grande famille, je reçois bcp d réponses. 9a me réchauffe le coeur ! Vraiment ! Ciao ! | | | À: A2cmieu · 10 mars 2019 à 14:05 Re: Cyclo-camping Message 18 de 66 · Page 1 de 4 · 1 544 affichages · Partager Merci A2cmieu ! Quel source de plaisir ce site "Voyage-Forum"; c'est une grande famille, je reçois bcp d réponses. 9a me réchauffe le coeur ! Vraiment ! Ciao ! | | | À: Ydso · 10 mars 2019 à 14:10 Re: Cyclo-camping Message 19 de 66 · Page 1 de 4 · 1 541 affichages · Partager Merci Ydso! Quel source de plaisir ce site "Voyage-Forum"; c'est une grande famille, je reçois bcp d réponses. Ca me réchauffe le coeur ! Vraiment ! Ciao ! | | | À: MicheltoJa · 10 mars 2019 à 20:11 Re: Cyclo-camping Message 20 de 66 · Page 1 de 4 · 1 499 affichages · Partager Bonjour, Je vous souhaite un prompt rétablissement. Voici un bivouac dont je garde un excellent souvenir : sur la baie de Troja au Portugal | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 163 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |