|  |  |
 | | | | Cyclocosmos · 15 octobre 2012 à 21:27 · Une photo 27 messages · 13 participants · 5 004 affichages | | | | 15 octobre 2012 à 21:27 Cyclocosmos en tournée ( Quito- Ushuaïa à vélo) Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 3 959 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous diffuserons notre "projection-conférence" un peu partout en Wallonie durant ces prochains mois.
Nous-nous rapprocherons ainsi de nos cousins (frères) français en étant notamment présents à Mons et Habay-La Vieille.
Pour rappel, notre « Projection-Conférence » retrace la double traversée de la cordillère des Andes que nous avons effectuée en 2008 et 2010.
Pour retrouver les premières dates, vous pouvez vous rendre sur : www.cyclocosmos.com/.../AGENDA-6155805.html
D’autres lieux et dates se rajouteront prochainement.
Réservation conseillée : 0032 475 89 94 38 ou info@cyclocosmos.com (N'oubliez pas de mentionner votre nom ainsi que le nombre de places que vous souhaitez réserver)
Bien à vous tous !
Corinne et Enzo | | | Bonjour,
nous habitons près de Liège et nous sommes en train de préparer un voyage à vélo autour du Monde (principalement l' Amérique du Sud et l'Asie).
Nous sommes impatient de pouvoir venir vous voir et vous écouter...
Rendez-vous le 21/11 à Liège
Sami et Vincent etsionpartait.be | | | À: Samila · 15 octobre 2012 à 22:31 Re: Cyclocosmos en tournée ( Quito- Ushuaïa à vélo) Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 3 907 affichages · Partager Hola vous deux,
Nous avons bien noté votre présence à Liège ce mercredi 21 novembre dans la liste des réservations.
Nous suivrons avec attention la préparation de votre voyage sur votre blog.
Bien à vous deux !
Corinne et Enzo | | | Bonjour nous serons présent également avec ma femme, après une première expérience en Hollande, et comme préparation pour notre prochain périple et pour faire votre connaissance, à bientôt Anne-marie et Damien. | | | bojour à vous deux Pas de prévision pour une projections dans le sud de la France ? (je suis de Toulouse) Je prépare un tdm pour mars 2012 avec les cinq continents, et j'espère bien vous rencontrer en Amérique du Sud. Votre présence sur le blog me séduit, tant par l'expérience, l'humour et la solidarité sur les malheurs (Isabelle). J'ai évidemment écris à David (les larmes aux yeux, même sans le connaitre) et j'ai vu le grand nombre d'e-mail de routard, et je me suis dis que le monde n'est pas aussi moche et que la solidarité existe encore bien.Cela nous regonfle! J'espère vraiment vous rencontrer un jour. amicalement | | | À: Vinso31 · 16 octobre 2012 à 17:28 Re: Cyclocosmos en tournée ( Quito- Ushuaïa à vélo) Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 3 792 affichages · Partager Hola Marcel,
Toulouse... cela fait un peu loin... Mais qui sais... si il y a un festival dans le coin.
Bonne préparation pour ton TDM en mars... 2012 
Enzo | | | Je suis de l'est de la France, j'aurais bien aimé être là malheureusement mon anniv est le 22 
Bonne chance pour la suite et merci pour tes réponses la dernière fois !
Tanguy | | | À: PezRojo · 16 octobre 2012 à 18:19 Re: Cyclocosmos en tournée ( Quito- Ushuaïa à vélo) Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 3 771 affichages · Partager Hola Tanguy,
Nous serons également à Habay-La-Vieille le dimanche 18 novembre qui se trouve beaucoup plus prêt de chez toi. Où alors à Neufchâteu le mercredi 27 mars 2013
Pour rappel, le calendrier des lieux et dates se trouve ici :
www.cyclocosmos.com/.../AGENDA-6155805.html
Bien à toi.
Enzo | | | H ... cela fait un peu loin... Mawis qui sais... si il y a un festival dans le coin.

Enzo
Bonjour Enzo Chez nous, il fait maintenant trop froid pour rouler à vélo, et pas encore de neige pour skier; alors ce serait le temps idéal pour assister à votre vidéo-conférence!
Nous suivons aussi les aventures des Faure (actuellement Bolivie), qui suivent vos traces après avoir roulé un mois au Québec en juillet.
Quant à nous, nous rêvons et préparons aussi un périple en tandem pour dans 2 ou 3 ans, tour de la Meditérannée, ou tour d'Europe, ou tour du M...). Différemment de nos autres aventures à vélo, nous rêvons de partir sans billet de retour et sans cible formelle, d'adapter nos trajets selon la santé, les rencontres, etc, de revenir au pays quelques semaines par année (voir la famille et les amis, et question de ne pas manquer nos hivers quebecois!), avant de reprendre la route, à vélo C'est notre projet de retraite! | | | Hola à toutes et tous,
Pour info, une nouvelle date sera programmée à Remouchamps dans le courant du mois de mars.
Petit rappel des prochaines séances :
Habay-La-Vieille : Dimanche 18 novembre 2012 à 20h15 (cinéma le Foyer) Liège : Mercredi 21 novembre 2012 à 20h00 (Auditorium du CRIE) Stavelot : Mercredi 28 novembre 2012 à 20h00 (cinéma Versailles) Mons : Mercredi 5 décembre 2012 à 20h00 (cinéma Plaza Art) Neufchâteau : mercredi 27 mars 2013 à 20h00 (Moulin Klepper) Tubize : lundi 15 avril 2013 à 20h00 (Centre Culturel de Tubize)
Toutes les informations se trouvent sur : www.cyclocosmos.com/.../AGENDA-6155805.html
Bien à vous toutes et tous.
Corinne et Enzo | | | Comment cela se passe si l'on souhaite vous inviter ?
| | | À: Mulder435 · 11 novembre 2012 à 19:39 Re: Cyclocosmos en tournée ( Quito- Ushuaïa à vélo) Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 3 413 affichages · Partager Hola Adrien, je te réponds en MP... à tout de suite ! | | | Bonjour Enzo et Corine,
J'aimerai vous demander certains conseil sur un voyage de 7 mois similaire au votre, avec une différence 2 enfants à bas âge!!
voilàn domage que vous ne vivez pas en france, allez vous écrire un livre??
Didouche | | | À: Didouche · 14 novembre 2012 à 23:48 Re: Cyclocosmos en tournée ( Quito- Ushuaïa à vélo) Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 3 068 affichages · Partager No problemo ! | | | Hola à toutes et tous,
Vous étiez plus de 60 à la projection d'hier à Habay-la-Veille et nous voulons remercier tout particulièrement les VFistes qui ont fait le déplacement.
Petit rappel des prochaines séances :
Liège : Mercredi 21 novembre 2012 à 20h00 (Auditorium du CRIE) Stavelot : Mercredi 28 novembre 2012 à 20h00 (cinéma Versailles) Mons : Mercredi 5 décembre 2012 à 20h00 (cinéma Plaza Art) Neufchâteau : mercredi 27 mars 2013 à 20h00 (Moulin Klepper) Tubize : lundi 15 avril 2013 à 20h00 (Centre Culturel de Tubize)
Toutes les informations se trouvent sur : www.cyclocosmos.com/.../AGENDA-6155805.html
Corinne et Enzo | | | À: Didouche · 20 novembre 2012 à 11:33 Re: Cyclocosmos en tournée ( Quito- Ushuaïa à vélo) Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 2 873 affichages · Partager Bonjour Didouche, c'est dommage on est passé à Toulouse il y'a 2 semaines, sur la route du retour d'un voyage de près de 6 ans, et avec 2 enfants, dont Unai né en Bolivie il y'a 1 an. Donc oui, tout est possible, on a rencontrés des cyclo de tous bords, de tous age, de toute constitution. Juste 1 point commun, l'envie de voyager. Bon voyage, Alice | | | bonjour
J'irai vous découvrir mercredi à Stavelot.
André | | | Bonsoir André,
Cela nous fera très plaisir de te rencontrer.
N'oublie pas de venir vers nous à l'entrée (nous y serons) car nous loupons parfois bêtement des VFistes !
Bien à toi et merci pour ta participation.
A mercredi!
Corinne et Enzo
P.S.: On peut te mettre à quel nom sur la liste des entrées ? | | | Hola Corinne y Enzo
Muchos gracias pour la présentation et le partage d'expérience d'hier soir à Stavelot. Les photos sont magnifiques et donnent envie d'aller découvrir les lieux.
Je vous souhaite beaucoup de réussite dans vos projets. Si nos routes (roues) se recroisent ce sera avec plaisir.
André | | | Hola André,
Toujours dommage de ne pas avoir plus de temps à consacrer à chacun !
Encore merci pour ta présence hier soir et comme tu le dis, peut-être à un de ces jours sur les routes !
Pour rappel : Mons : Mercredi 5 décembre 2012 à 20h00 (cinéma Plaza Art) - -- Cette fois-ci pas d'excuse pour les nordistes qui nous demandent toujours quand on viendra en France --
Neufchâteau : mercredi 27 mars 2013 à 20h00 (Moulin Klepper) Tubize : lundi 15 avril 2013 à 20h00 (Centre Culturel de Tubize)
Corinne et Enzo | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 861 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |