Sofiete20 · 27 mars 2007 à 2:58 4 messages · 3 participants · 1 392 affichages | | | | Salut, Je pars en croisiere au mois d'avril avec le royal caribbean:explorer of the seas.Je visite Belize City..Costa Maya, mexico....Cozumel, mexico et Goerge town, Grand cayman.....Jaurais aimer savoir s'il y a des cyclones et des séismes a ses endroit en avril. merci | | | Bonjour,
Nous avons fait cette croisière en mai 2005. Formidable! la température était très belle. Le soir sur le pont il faisait 30°. Le vent était chaud. Pour le bateau excellent choix.
Notre coup de coeur... à Cozumel visiter les ruines de Tulum.
Si vous avez d'autres questions, n'hésistez pas
Bonne croisière!
  | | | Bonjour,
Nous avons fait cette croisière en mai 2005. Formidable! la température était très belle. Le soir sur le pont il faisait 30°. Le vent était chaud. Pour le bateau excellent choix.
Notre coup de coeur... à Cozumel visiter les ruines de Tulum.
Si vous avez d'autres questions, n'hésistez pas
Bonne croisière!

salut je sais nous habitons pas au meme endroit ! mais serait il possible de connaitre le montant de votre croisières pour avoir un ordre d'idée.  quelles sont les sorties en options et quel tarif ? svp merci joce | | | bonjour, moi avec le billet d'avion jusqu'an floride sa me coute 1400$ pour 7 nuits avec le bateau royal caribbean: explorer of the seas. je crois que la croisiere seul coute a peu pres 700$ mais les taxes et les pouboires ne sont pas compter. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |