bonjour
je ne sais pas comment faire pour ajouter une nouvelle discussion alors je fais "répondre" sur votre message qui est en rapport avec ma recherche mais tres ancien donc pas actuel..
merci à ceux qui me liront de me dire comment faire pour créer une nouvelle discussion.
et merci à tous de m'aider à préparer mon voyage.
je voudrais faire un périple à vélo. Peu importe l'endroit pourvu que ce soit beau et assez plat quand mm pour la débutante mais très motivée cycliste que je suis.
Je pourrais rejoindre un endroit en train ou en avion et partir vers ces pistes cyclables en europe dont vous parlez sur le forum.
mais surtout je ne voudrais pas le faire seule. alors connaissez vous des organismes qui proposent des groupes de vélo de route comme ça ?
cela me tient vraiment à coeur ce type de vacances car j'aime beaucoup le vélo et la découverte d'endroits que je ne connais pas.
IL faudrait aussi me donner des renseignements pour louer un vélo sur place si cela se fait..
merci infiniment à ceux qui me répondront.
J'aimerais partir demain ou lundi au plus tard pour 4 ou 5 jours.. je sais je m'y prends très tard et je suis dans l 'urgence.
mais est ce vraiment incompatible ? je ne pars pas en
Inde, juste en Europe.
merci encore