J'ai découvert le cycloT il y à 2 ans 1/2 en faisant le canal du midi avec ma conjointe. A ce moment la on avait du matos complètement pourri VTT à 75€, remorque chinoise à 45€, sacoche à 8€ (si ça existe) tente à 25€.. etc.., en bref on avais pour 200 à 250€ de matériel.
Ça nous a tout de suite branché, alors on s'est un peu mieux équipe et on s'est fait plusieurs virées à travers la région (Languedoc-Roussillon).
Aujourd'hui j'ai le projet de relier
Montpellier à
Istanbul et retour en solitaire, car mon épouse ne peux pas se dégager de ses obligations et la durée de l'aventure est "trop longue" pour elle.
C'est donc avec une grande impatience et une grande appréhension que j’attends la validation de mon congés sabbatique, pour pouvoir partir le 07 avril 2014.