Je suis tombé sur un site il y a un an qui montrait de superbes paysages dans le désert de pierre pas très loin de Dakhla, je n'arrive plus à le retrouver, quelqu'un a t'il une idée ?
Je suis a la recherche de bon prix en avion via darkhla car ma femme et mes deux enfants me rejoingnent en avion depuis bordeaux 1)savoir si des vols de darkhla vont vers agadir 2)si quelqu'un a des carte du desert pour circuler en 4+4 3) peu etre deux...
Vivant à Casa, j'hésite entre Dakhla (en avion) et le haut Atlas (train/bus) pour un week end de 3 jours (samedi-lundi) au mois de novembre. A Dakhla, à part les les activités aquatiques (kite/voile/surf) et la visite de la lagune, est ce facile de faire...
Veux visiter ces trois villes dans cet ordre: dakhla -laayoun - tarfaya... pourriez vous me dire quelle sont les activités à faire dans chacune de ces villes? quels sont les endroits à visiter? et l’hébergement? merci pour votre aide.
Voila je prévois d'aller a Dakhla en Mars 2013 aves des amis voila on a réserver des billets d'avion pour 50 euros (ce qui est super attractive avec easy jet lyon - casablanca) on a une dizaire de jours pour notre voyage si vous savez des informations...
Nous partons demain pour le Maroc pour la 6° fois. Beaucoup de changements à Dakhla: Le km 25 devait être payant Un nouveau camping serait construit. La sécurité serait accrue par la gendarmerie royale à cause de soulèvement sahraoui. Il est vrai que...