Bonjour à tous,
Vivant à Casa, j'hésite entre
Dakhla (en avion) et le haut
Atlas (train/bus) pour un week end de 3 jours (samedi-lundi) au mois de novembre.
A
Dakhla, à part les les activités aquatiques (kite/voile/surf) et la visite de la lagune, est ce facile de faire une excursion dans le désert? Quels sont les autres sites/activités qu'on pourrait visiter/faire à
Dakhla et dans la région?
Pour le Haut
Atlas, est ce que 3 paraissent trop court, surtout sans voiture? Dois je me contenter des environs de
Marrakech?
Ouarzazate me parait déjà trop loin...
Si vous avez déjà été dans l'une des 2 régions, je suis preneur de tout conseil,
merci !