j'ai vu sur internet que
Dakhla c'etait un peu risqué quand même
Genre attaque des chameaux?

Non, y a pas de danger, le seul danger est de rouler la nuit comme toujours...
Dakhla n'est pas
Marrakech, pas grand chose à visiter, le centre est banal, une ville du
sahara occidental quoi...pas mal de mauritaniens qui y trainent...Quedale pour faire la fête, si tu picoles un peu, penses à t'acheter un peu de stock au marjane d'
agadir, car après, tu n'as plus grand chose.
Dakhla on y va surtout pour la pêche ou le kitesurf, pour ce dernier, tu verras les spot avant d'arriver sur la ville.
si on ne s'interresse ni à la pêche, ni au kitesurf et qu'on a pas l'intention d'aller en
mauritanie, aller à daklha quand on a peu de temps c'est bien quand on connait archi par coeur le reste du pays...rien de touristique par là...
Pour dormir, facile et pas cher, le best western, tu oublies, sûrement un gars qui a regardé sur google ou tripavidsor sans connaître...tu trouveras un paquet d'hotel à moins 150 DHS...je connais des piaules crasseuses à 40 DHS vers la petite mosquée mais bon^^
si tu es en caisse et que tu ne veux pas la laisser trainer avant d'arriver en ville, tu as le camping moussafir, il loue des piaules à 50 DHS, rustiques mais suffisant et tu as la mer à 2 pas et ta caisse protégé...si t'as besoin de quoi que ce soit en boisson ou autre chose tu demandes au camping "nordine"...
Pour
layoune, je connais un hotel à 20 Dh la nuit en chambre...lol très pourri mais ambiance amusante...hotel rif...un peu plus bas que l'église (y en a qu'une).
Pour
tarfaya, y a deux hotels correct, un en arrivant dans le centre, impossible à louper à 100 DHs la chambre et l'autre un peu plus loin en allant vers le port, tu tournes à droite à un moment, on le voit, ici les chambres sont à 50 DHS...
boujdour, je conseil aussi le camping y a des piaules correctes et la voiture est en sécurité (fais gaffe ici si tu vends quoi que ce soit d'interdit, le commissaire s'ennui et a une préthore de mouchard).
sinon le plus gros conseil pour aller à
Dakhla...penses à te faire les fiches de police et un paquet pour l'aller retour, tu vas sacrément gagner du temps et des blablas qui déboulent sur des demandes de cadeaux.