Je me rends aux îles Féroé, au mois de mai prochain. J'aimerai faire quelques balades à pied. Existe t-il des sentiers balisés ? Afin de grimper sur les sommets, comme au dessus de Klaksvik ?
Il existe un opuscul qui décrit les randonnés possibles aux Féroé. Je ne suis pas chez moi, mais quand je rentre, je peux te donner les références. Lors des randos, on se repaire sur des cairn. Attention au brouillard! A+
Majordom · 10 avril 2018 à 16:34 · 3 participants · 1 583 affichages
Je souhaite voyager prochainement aux iles féroé. j'ai du mal à planifier un itinéraire. Pouvez-vous m'aider? La durée de mon voyage sera d'une semaine (avion/voiture de loc). J'ai vu sur ce site: https://www.besoinda... de bonnes idées de randonnées...
Kikoo79 · 1 novembre 2015 à 9:57 · 2 participants · 2 133 affichages
Je suis actuellement en recherche d'un groupe de randonneurs auquel me joindre, ou bien de coéquipiers pour en former un. J'ai 32 ans, déjà fait plusieurs randonnées dont certaines à l'étranger, mais toujours encadrées soit par un guide soit dans le cadre...
Vladimouette · 25 septembre 2017 à 21:50 · 3 participants · 1 562 affichages
On aimerait partir aux iles Féroé en Décembre. En sachant qu'il fera très froid, et sombre la majorité de la journée. Le problème est que nous avons entendu que la randonnée est interdite aux Féroé en Novembre et Décembre, à cause de la chasse (au lièvre...