salut, perso, c plus une joke qu, autre chose ton video, c'est pas ca le vrai danger, c'est de tomber d'Une falaise, l'hypothermie, les predateurs sauvages, le manques de vivre, mais pas la joke que ta poster
Bonjour Pour une fois qu'on rit..... sans donner de leçons !!!! De plus ça a l'air de se passer dans le Sud-Ouest.... il ne manque que les canards et le foie gras.....
Savent pas rire au Quebec? J'ai trouvé cette vidéo sur un site de randonnée, maintenant tout le monde n'est pas obligé de rire et de la regarder jusqu'au "bout" .
savent plus rire ici effectivement ? Mais pourquoi avoir intitulé ce post " les dangers de la randonnée "? Certains édiles préferent y voir un des plaisirs de la randonnée et un tel titre est une attaque discriminatoire envers certaine spratiques prisées depuis l'Antiquité......
321 · 9 mars 2008 à 19:16 · 4 participants · 4 142 affichages
Je souhaite me rendre en Inde durant 5 ou 6 semaines et consacrer tout ce temps uniquement aux seules régions tribales du sud de l'état d'Orissa. Je tiens impérativement à m'y déplacer seul (sans agence et sans guide), à me rendre dans les villages les...
Je pars en Andalousie, j'aimerais voir des coin de nature. Je suis sans voiture. J'ai cherché sur des sites, les parcs que je pourrais éventuellement visiter, j'ai eu du mal à trouver des informations. Savez-vous si le parc Sierra grazamela, le parc Donana...
J'ai plutôt l'habitude de partir a l'étranger l'été, mais vu les événements je pense que cette année ça sera la France. J'aimerais savoir quels sont les endroits que vous me conseillez pour voir les plus beaux paysages de montagne, et faire les plus belles...
Je souhaite passer 5 à 7 jours en autonomie dans le Vercors et j'aurais voulu savoir quels sont les plus beaux itinéraires dans la région, dans le sens nord sud ou inversement, je serai en autonomie complète, merci d'avance si vous avez des pistes.
Didlou · 4 février 2020 à 21:04 · 7 participants · 3 610 affichages
Je compte partir faire un trek dans le Sahara Mauritanien. J'hésite dans le choix des circuits. Quels sont les plus beaux sites? (Erg ;Oasis;Plateaux). Merci d'avance pour vos réponses. Didlou