| Dans la campagne birmane Kristofe · 27 décembre 2017 à 10:13 3 messages · 2 participants · 448 affichages | | | | 27 décembre 2017 à 10:13 Dans la campagne birmane Message 1 de 3 · 448 affichages · Partager Bonjour, A chacun de mes voyages en Birmanie, je découvre de nouvelles destinations. Cette fois-ci, je me suis perdu dans des régions éloignées des circuits touristiques, à Kyaukpadaung et Taungoo, en plein coeur de la campagne birmane. Un régal.
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr/...ampagne-birm... | | | À: Kristofe · 19 février 2018 à 18:03 Re: Dans la campagne birmane Message 2 de 3 · 365 affichages · Partager Bonsoir Kristofe, je parcours vos récits de voyage en Birmanie depuis quelques jours... depuis que j'ai acheter deux billets d'avions pour début mars! Vos découvertes font rêver mais n'ayant qu'un temps limité et les transports ayant l'air un peu lents ou compliqués, je me pose une question: est il envisageable de louer un scooter pour plusieurs jours afin d'effectuer un petit itinéraire depuis Mandalay? Merci beaucoup si vous pouvez m'éclairer ou me donner votre avis à ce sujet. Céline | | | À: Celineline · 19 février 2018 à 19:30 Re: Dans la campagne birmane Message 3 de 3 · 354 affichages · Partager Bonjour,
Oui à Mandalay c'est possible et après il est possible de rayonner dans la région, voire même d'aller plus loin. Christophe | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |