Salut beneben,
Ne t'encombre surtout pas et avec quoi que ce soit. Tu trouveras absolument tout sur place à des prix très attractifs.
Pour ce qui est de sécher au soleil, tu vas où et quand en
Thailande, parce qu'il arrive que l'on ne sèche pas du voyage (j'exagère juste un peu).
Sur la photo tu sembles avoir un BB, il va s'éclater et les Thais adorent les enfants (tu vas t'en rendre compte très vite, dès l'aéroport domestic). J'ai une petite fille qui aura 7 ans en juin et qui y retournera pour la 4ème fois (cette fois avec son petit frère qui aura alors 15 mois) en juillet et qui ne jure plus que par la
Thaïlande.
En tout cas, bon voyage, éclatez vous bien et n'oubliez pas...votre sourire, véritable passeport dans ce magnifique pays.
Ouf, l'OL vient de battre l'OM...Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais !!!!