| Dans quel état d'esprit vous êtes quand vous préparez votre voyage à vélo? Krinette · 17 janvier 2013 à 15:30 4 messages · 4 participants · 929 affichages | | | | 17 janvier 2013 à 15:30 Dans quel état d'esprit vous êtes quand vous préparez votre voyage à vélo? Message 1 de 4 · 927 affichages · Partager Bonjour,
Je me questionne sur l'état d'esprit que vous avez quand vous commencez a préparer votre voyage, une fois la destination choisie, la période, commence le moment de faire son itinéraire, voir ou se trouve les petits campings ou des coins bivouac, pour ma part j'adore ses moments de préparation, je suis déjà partie dans ma tète et je pense qu'a ça (enfin presque !) je me renseigne pour savoir se qu il y a de bien dans les endroits que je vais traverser, j'interroge le forum ou il y a toujours quelqu'un qui me donne de bon conseils, des infos, et surtout je peut faire partagé mes émotions concernant cet état !!! Que se soit un grand ou un petit voyage comment vous sentez vous dé le début des préparatifs ? Krinette | | | À: Krinette · 17 janvier 2013 à 15:45 Re: Dans quel état d'esprit vous êtes quand vous préparez votre voyage à vélo? Message 2 de 4 · 920 affichages · Partager Un peu comme toi, beaucoup de rêve par anticipation, avec ceci en plus par rapport à 20 ans en arrière que l'internet nous permet de tout faire et de tout voir avec une simplicité déconcertante. Heureusement qu'on souffre sur la selle, ça nous donne le bonheur à un meilleur prix... | | | À: Cimmérien · 17 janvier 2013 à 16:36 Re: Dans quel état d'esprit vous êtes quand vous préparez votre voyage à vélo? Message 3 de 4 · 903 affichages · Partager Nous avons la chance de beaucoup voyager 2-3 fois par année. Que ce soit pour une destination soleil en hiver, ou encore l'europe, c'est un plaisir renouvellé à toutes les fois. Je dois dire aussi que l'on a aurant de plaisir a partir en auto une fin de semaine. | | | À: Krinette · 18 janvier 2013 à 0:31 Re: Dans quel état d'esprit vous êtes quand vous préparez votre voyage à vélo? Message 4 de 4 · 850 affichages · Partager J'ai mis 2 ans pour préparer ma nouvelle vie, rien qu'avec le vélo et les sacoches. Pendant ces 2 ans, j'avais constamment la tête aux préparatifs, destinations, etc... Ça a tourné à l'obsession quasiment. Tout le reste, travail, quotidien, passait au second plan. La délivrance est venue début mars 2012. Depuis je suis libre comme l'air ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |