| Dans quel état j'erre: blog de mon voyage autour du monde Slade991 · 7 novembre 2014 à 18:37 11 messages · 2 participants · 1 918 affichages | | | | 7 novembre 2014 à 18:37 Dans quel état j'erre: blog de mon voyage autour du monde Message 1 de 11 · 1 918 affichages · Partager Bonjour à tous, j'ai décidé moi aussi de monter un blog de voyage. Disponible à l'adresse suivante: dansqueletatjerre.com avec un premier article sur Chypre: dansqueletatjerre.com/chypre .
Le texte est là, et les photos en cours d'upload. Je suis un français de 27 ans voyageant avec mon accordéon autour du monde. Le trajet est plus au moins défini et se précisera au fur et à mesure.
Tout vos retours sont bon à prendre :) Merci de m'avoir lu. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Slade991 · 11 décembre 2014 à 5:51 Re: Dans quel état j'erre: blog de mon voyage autour du monde Message 5 de 11 · 1 639 affichages · Partager Je viens e voir tes photos d' Egypte et Waw, ça donne envie d'y faire un tour ! | | | À: Chrispopof · 11 décembre 2014 à 11:47 Re: Dans quel état j'erre: blog de mon voyage autour du monde Message 6 de 11 · 1 629 affichages · Partager Merci à toi :) | | | À: Slade991 · 18 août 2015 à 17:48 Re: Dans quel état j'erre: blog de mon voyage autour du monde Message 10 de 11 · 1 053 affichages · Partager Bonjour à tous! Les photos d' Inde sont là: dansqueletatjerre.com/...ndevoir-et-ecourter/
Les récits peinent à sortir, mais devraient arriver bientôt. Et une section boutique a ouvert ces portes pour ceux qui apprécient mon modeste travail de photographie, voudraient redécorer leurs salon, ou tout simplement me supporter dans mon voyage indéfini. Les photos en taille originales sont vendues 5 euros l'unité.
N'hésitez pas à me rapport tout feedback, bugs rencontrés :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |