Grug · 9 février 2010 à 22:05 3 messages · 3 participants · 4 577 affichages | | | | Bonsoir, Après 3 semaines de periple entre le bresil et l' argentine, nous finissons par 2 jours à Santiago du Chili, or je n'ai aucune info sur cette ville, je cherche un hotel bien placé niveau bars et restaurants histoire de fêter la fin du voyage entre jeunes...
Merci!! | | | salut, j'ai fait un tour du côté du Barria Bellavista, c'est proche du centre et a priori c'est là qu'on trouve la plus grande concentration de terrasses :) le quartier m'a bien plu en tout cas (c'est tout petit par contre)... sinon j'ai entendu parler aussi du Barrio Brasil et du barrio Bellas arte (quelque chose dans le genre..!), mais je n'y suis pas allée..
enjoy lo | | | Voir ici ca sera bientot mon deuxième séjour chez eux bonne qualité-prix, la première fois c'était a la plaza Italia cette année c'est du coté de Brasil... | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |