Bonsoir,
Nous étions dans un petit quartier du centre ville à proximité d'une petite place et d'une grande avenue.
L'endroit était fréquenté par les locaux, et les quatre ou cinq petits établissements proposés tous des tapas. Le lieu n'offrait pas une ambiance à proprement fiesta, il était vivant sans être animé. Tranquille mais fréquenté.
J'ai pu constater de nombreux endroits comme celui-ci, un peu éloignés -mais pas tant que ça- des quartiers fashion, et offrant une multitude de possibilités pour dîner "pas cher", et fréquentés par les gens du coin toutes générations confondus.
Cordialement,