bonjour à tous,
mon rève le plus fou serai un road trip dans l'ouest américain......qui n'y a jamais révé??
hors je viens d'avoir mon permis, et bientot 19 ans, ce qui est bien insuffisant pour louer une voiture, ou achter, etre majeur au
USA, et surtout posséder assez d'argent pour vraiment en profiter. je reserve donc ce voyage pour mes 21 ans, ou plus....
en attendant, il a masse de chose à voir plus près de chez nosu, et j'aimerai faire un road trip en europe cet été. (mois d'aout et /ou septembre.
je me demandait dans quelle direction partir (mer du nord avec
amsterdam, passage pas bruxelle,
allemagne, danube, directio cap nord/
europe de l'est prague,
budapest, vienne........./ sud :
italie,
croatie,
grece turquie.......)
et pourquoi pas faire un mix des 3 si c'étais possible.
cependant, je n'es aucune idée du prix auquel sa reviens, entre péage, et essence....... et du coup je me posait la question d'interrail, mais cependant, jai peur detre limiter, de ne pas pouvoir aller partout, et surtout de devoir dormir dans des hotel (cher donc) car les gares nous amene que dans le centre des villes. le road trip est peut etre plsu pratique et moi cher dans ce cas, car on dormirai nimporte ou (camping sauvage) on irai ou on veut, et la distance ne serra pas un problement à l'echelle d'un ville.
qu'en pensez vous et que me conseiller vous??
merci