|  |  |
 | | | | | Dans quels pays voyager seule? Dose · 12 février 2006 à 21:24 19 messages · 15 participants · 8 980 affichages | | | | 12 février 2006 à 21:24 Dans quels pays voyager seule? Message 1 de 19 · 8 786 affichages · Partager Bonjour,
J'ai 64 ans. J'ai déjà voyagé mais en voyages organisés. Maintenant que je ne travaille plus je désire voyager seule. Avez-vous cette expérience ? Qui peut me conseiller d'un pays pour partir seule pour la première fois. Merci d'avance. | | | À: Dose · 12 février 2006 à 22:20 Re: Dans quels pays voyager seule? Message 2 de 19 · 8 763 affichages · Partager Je te conseille la Thailande. C' est un pays très facile pour voyager, l' accueil des touristes est bien rodé et tout s' organise facilement. En plus la population est adorable et c' est un pays d' une très grande sécurité. | | | À: Dose · 13 février 2006 à 7:25 Re: Dans quels pays voyager seule? Message 3 de 19 · 8 711 affichages · Partager je te recommende aussi la Thaïlande ... et bien-sûr l' Asie du sud-est au complet! C'est génial, facile d'y voyager, tu verras, c'est magique! bonne chance!!! chook dii khaa! IsabeL | | | À: Dose · 13 février 2006 à 10:39 Re: Dans quels pays voyager seule? Message 4 de 19 · 8 709 affichages · Partager je dis pas mieux... je te conseille aussi la thailande car tu as de tout et surtout tu as la facilite de transport pour traverser de gauche a droite de haut en bas ce magnifique pays avec ses diverses paysages tout aussi magnifique les uns que les autres... et voyager seule dans ce pays est tres securitaire, tu ne risques pas moins que de voyager seule en france!!!! le seul risque dapres ce que jai vecu et ce que touts les personnes la bas mont dit : ty goutes une fois et tu nen seras jamais gueri!!!! mais bon malheureusement je ne peux pas comparer jen reviens et cest le premier pays où jai voyagé... bonne chance | | | À: Dose · 13 février 2006 à 11:50 Re: Dans quels pays voyager seule? Message 5 de 19 · 8 700 affichages · Partager  bonjour, je te conseille la thailande, la grece et le nepal pour voyager seule.il doit y avoir d autres pays sympa mais que je n ai pas visite. pour commencer la grece est peut etre plus abordable. tiens nous au courant de tes decouvertes et aventures. bon voyage | | | À: Dose · 13 février 2006 à 20:32 Re: Dans quels pays voyager seule? Message 6 de 19 · 8 679 affichages · Partager  C'est décidé je vais me renseigner pour La Thailande déjà en consultant tout ce site.
Merci beaucoup pour vos réponses | | | À: Dose · 1 mars 2006 à 20:48 Re: Dans quels pays voyager seule? Message 7 de 19 · 8 546 affichages · Partager moi je vous conseille de visiter Ghardaia et tamanrassette pour découvrire le sahara les dunes les traditions muzabite leurs merveilleux architecture...ect | | | À: Dose · 12 mars 2006 à 13:04 Re: Dans quels pays voyager seule? Message 8 de 19 · 8 476 affichages · Partager Hello
Si vous aimez les pays chauds, je conseille vivement l' Australie. Il est très facile d'y voyager toute seule. Tout semble prévu pour les voyageurs.
Bon voyage. | | | À: Abdoumzab · 13 mars 2006 à 22:55 Re: Dans quels pays voyager seule? Message 9 de 19 · 8 428 affichages · Partager Bonsoir A propos de l' Algérie, je vais devoir m'y rendre, mais à Tiaret.J'ai lu un tas de chose qui m'ont comprendre qu'il n'y pas trop de problèmes si on respecte quelques trucs, genre (puisque je suis une femme)s'arranger pour être attendue à l'aéroport (mais je connais personne).aussi ne pas monter dans n'importe quel taxi, sinon ils profitent, et ne pas faire de trajet la nuit.Sinon par quel moyen de transport est le mieux pour aller jusqu'à Tiaret ? Merci d'avance. Jacqueline (j'ai 53 ans) | | | À: Dose · 25 mars 2006 à 21:46 Re: Dans quels pays voyager seule? Message 10 de 19 · 8 325 affichages · Partager Bonjour,
Je confirme que l'Asie est plutôt rassurante dans son ensemble pour un voyage en solitaire..et il y a plein de belles choses à voir...
Si tu es tentée par l'Amérique Latine je peux également te conseiller le Chili qui est un pays magnifique et très facile à visiter.De + c'est un pays très sûr.
Si tu as des questions, n'hésite pas. | | | À: Dose · 26 mars 2006 à 22:16 Re: Dans quels pays voyager seule? Message 11 de 19 · 7 978 affichages · Partager Je viens de rentrer de Thailande, premier voyage en Asie.Sans aucun doute un pays que l'on peut parcourir seule en toute sécurité, de plus tout y est facile et tellement beau............. Bonne vacances | | | À: Dose · 3 avril 2006 à 18:02 Re: Dans quels pays voyager seule? Message 12 de 19 · 7 911 affichages · Partager Bonjour Dose,
j'habite Paris et je vais etre bientot comme toi, c a d sans activite pro avec la possibilite de prendre du temps pour voyager en solo
mais bien entendu, en tant que femme seule, je ne suis pas tres rassuree... je serais tres interessee que tu me racontes tes experiences.
A bientot M | | | À: Myriam21 · 4 avril 2006 à 13:02 Re: Dans quels pays voyager seule? Message 13 de 19 · 7 890 affichages · Partager Bonjour :)
Je confirme, en Asie, la Thailande est effectivement le pays le plus facile pour voyager seule. Normal qu'on ait des craintes, mais une fois sur place, vous verrez c'est super facile. On rencontre plein d'autres voyageant seules, parfois on fait un bout de chemin ensemble... Ensuite, après un premier voyage seule, on continue tellement c'est chouette :) | | | À: Parvat · 5 avril 2006 à 17:23 Re: Dans quels pays voyager seule? Message 14 de 19 · 7 862 affichages · Partager Bonjour,
quel circuit avez vous fait en solo en Thailande ? Cordialement Myriam | | | À: Myriam21 · 6 avril 2006 à 18:17 Re: Dans quels pays voyager seule? Message 15 de 19 · 7 845 affichages · Partager Quel circuit j'ai fait solo??? Euh... J'y ai été une dizaine de fois, toujours seule, jamais eu le moindre problème... Seule je ne m'habille jamais sexy, et du nord au sud et de l'est en ouest, je me suis baladée en moto, en bus etc... Pars sans craintes, même si c'est normal d'en avoir | | | À: Myriam21 · 7 avril 2006 à 19:05 Re: Dans quels pays voyager seule? Message 16 de 19 · 7 805 affichages · Partager Hello Myriam,
Désolée mais je n'ai pas encore organisé mon voyage pour voyager seule. J'ai déja voyagé mais toujours en voyage organisé. Il faut que je franchise le pas. Tu dois être plus courageuse que moi. Je vais partir au Viet Nam à la fin de l'année avec une ancienne collègue, mais encore en voyage organisé. Bon courage et tiens moi au courant. | | | À: Dose · 2 juin 2006 à 22:19 Re: Dans quels pays voyager seule? Message 17 de 19 · 7 646 affichages · Partager je confirme pour la thailande !!!! surtout pour un premier voyage seule ! | | | À: SunIsabeL · 4 juin 2006 à 23:11 Re: Dans quels pays voyager seule? Message 18 de 19 · 7 612 affichages · Partager  tu l'as prise où ta photo, elle est magnifique | | | À: Dose · 12 juin 2006 à 11:18 Re: Dans quels pays voyager seule? Message 19 de 19 · 7 537 affichages · Partager Bonjour,
je vous recommande le Mali surtout les villes comme: Tombouctou, Djenne ou Bandiagara au Pays Dogons
Merci Fanta | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 929 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |