bonjour,
je pars debut 2006 pour un petit tdm et je serai en asie vers mai juin.
est ce que la période de la mousson n'est pas trop desagreable (meme si elle est percu la bas comme un grand rafraichissement)?
peu t'on connaitre les dates de debut des pluies en fonction des pays et ou puis je avoir plus d'informations?
merci d'avances
guillaume