Tu ne risque pas de le manquer, c'est une beuverie qui dure plus de 2 semaines en juillet.
Mis à part la parade des enfants et la parade nocturne, bof.
Le point culminant est coincide avec la fête nationale le 26 juillet.
Donc en 2012 du 16 au 28-29 (environ).