Luths et harpes à chevalet à la malienne: ngonis, kamalengonis, donsongonis Un GRAND MERCI à mon ami Rainer (ethnomusicologue et musicien de djembé), à Hauke (directeur de l'Archive pour la Musique Africaine à l’université Johannes Gutenberg de Mayence)...
Ô extra-terrestres, si vous existez?????? J'irai en Afrique du sud (entre autres) en 2015 (finalement) Si parmi vous, il y en a qui prennent le temps d'aller écouter de la musique en Afrique du sud, même si, je sais, je sais, on y va pour les animaux...
Vanquish · 17 mars 2006 à 3:13 · 11 participants · 7 725 affichages
J'ai découvert le jrock il y a quelques mois et je suis littéralement tombée amoureuse de cette nouvelle sonorité qui vient diversifier le paysage de la musique metal telle que je la connaissais. Lorsque je dis jrock, je pense plus particulièrement à...
Sanoma · 25 juin 2005 à 21:15 · 17 participants · 16 003 affichages
En ce moment, sur France Inter (radio nationale française) on entend souvent une chanson magnifique des "cow-boys fringants", un groupe de québécois. Leur chanson "une étoile filante" donnera des frissons dans le dos à chacun qui daignera l'écouter. On...
Juanitae · 17 juin 2005 à 18:25 · 9 participants · 8 160 affichages
Hi, Je suis FAN de Country Music. Je me trompe peut-être, j'ai l'impression qu'on n'en parle pas beaucoup de cette Musique. J'aimerais rencontrer des personnes pratiquant la danse country et obtenir des adresses d'associations que ce soit en France ou...