Louee · 24 mars 2008 à 10:13 · 30 photos 592 messages · 43 participants · 51 610 affichages | | | | À: Lilie82 · 19 avril 2008 à 21:09 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 401 de 592 · Page 21 de 30 · 1 201 affichages · Partager ....................suite à ce message plus celui que tu m'as adressé en MP et la réponse que je t'ai faite, il me semble que nous nous sommes bien compris............... pas de pbl !!!  !!!
Bonne soirée à toi !!!................ (PS: toute valeur morale n'est pas forcément ringarde et dépassée) | | | À: Lilie82 · 20 avril 2008 à 7:30 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 402 de 592 · Page 21 de 30 · 1 190 affichages · Partager LOL,
Moi aussi ca m'a fait marrer..
Franchement c est vache!Mais tu m as plie de rire
Ravi de constater qu'il y a des gens qui me ressemblent :) Merci d'exister et de démontrer une fois de plus que le "politically correct", on n'en veut pas. (désolé pour le retard, j'avais pas vu que la discussion avait été déplacée) | | | À: Azia35 · 20 avril 2008 à 17:02 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 404 de 592 · Page 21 de 30 · 1 177 affichages · Partager "Quant à la fréquentation de lieux de culte, qu'il s'agisse d'église catholique ou de pagode bouddhiste, ça ne rendra pas plus ouverts et tolérants certains hypocrites"
+ 1 | | | À: Salsa3 · 20 avril 2008 à 19:27 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 405 de 592 · Page 21 de 30 · 1 157 affichages · Partager "Quant à la fréquentation de lieux de culte, qu'il s'agisse d'église catholique ou de pagode bouddhiste, ça ne rendra pas plus ouverts et tolérants certains hypocrites"
+ 1
+ 100
Surtout les Croyants du " Dimanche " comme ceux qui se sentent subitement plus tibétains que les tibétains.
"...Jeudi soir à Washington le pape a rencontré un petit groupe de personnes abusées sexuellement par des prêtres durant leur enfance, un geste que ni lui ni son prédécesseur Jean Paul II n'avaient encore fait. "Il faut replacer tout cela dans message global" qui le pape est venu apporter aux Etats-Unis, "un message d'espoir dans le renouvellement de L'Eglise américaine, a commenté le père Lombardi..."
(source : info.rsr.ch/...p;cKey=1208586756000 ) | | | À: Toukoul · 20 avril 2008 à 19:49 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 406 de 592 · Page 21 de 30 · 1 151 affichages · Partager "Quant à la fréquentation de lieux de culte, qu'il s'agisse d'église catholique ou de pagode bouddhiste, ça ne rendra pas plus ouverts et tolérants certains hypocrites"
+ 1
+ 100
Surtout les Croyants du " Dimanche " comme ceux qui se sentent subitement plus tibétains que les tibétains.
"...Jeudi soir à Washington le pape a rencontré un petit groupe de personnes abusées sexuellement par des prêtres durant leur enfance, un geste que ni lui ni son prédécesseur Jean Paul II n'avaient encore fait. "Il faut replacer tout cela dans message global" qui le pape est venu apporter aux Etats-Unis, "un message d'espoir dans le renouvellement de L'Eglise américaine, a commenté le père Lombardi..."
(source : info.rsr.ch/...p;cKey=1208586756000 )
Toukoul-Salsa d'accord sur un point? A noter dans les annales...oups, que dis-je dans les archives de VF       mais comment ne pas être d'accord avec une telle affirmation | | | À: Boumbastic · 20 avril 2008 à 20:07 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 407 de 592 · Page 21 de 30 · 1 143 affichages · Partager
Il semblerait que Monsieur s'est senti visé par mon post, comme c'est étrange, si ce n'était pas le cas, pourquoi répondre à mon post.... Alors comme ça tu vas à la pagode ? c'est bien ? que faites-vous là bas ?
| | | À: Salsa3 · 20 avril 2008 à 20:08 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 408 de 592 · Page 21 de 30 · 1 264 affichages · Partager tiens tiens... abalone et toi avait effacé vos posts!!!
vous aviez honte de vos ecrits?
tu es encore dans l'erreur petit poisson, ce sont les modos qui ont effacé tes provocations, seules choses que tu saches faire. 
il me semble que vos messages (cad le debut) qui ont été effacé | | | À: Nemo1001 · 20 avril 2008 à 20:09 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 409 de 592 · Page 21 de 30 · 1 209 affichages · Partager t'en a pas marre d'être toujours effacé ? | | | À: Salsa3 · 20 avril 2008 à 20:18 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 410 de 592 · Page 21 de 30 · 1 205 affichages · Partager t'en a pas marre d'être toujours effacé ?
à commencer par tes messages | | | À: Salsa3 · 20 avril 2008 à 20:39 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 411 de 592 · Page 21 de 30 · 1 204 affichages · Partager Il semblerait que Monsieur s'est senti visé par mon post, comme c'est étrange, si ce n'était pas le cas, pourquoi répondre à mon post.... Alors comme ça tu vas à la pagode ? c'est bien ? que faites-vous là bas ?
Je t'ai déjà écrit d'arrêter ta Parano, cela en devient pénible. Tu as vraiment une logique particulière. Tu reprends une citation, j'approuve et il faudrait de plus que pour toi, on se sente viser par je ne sais quoi... Sinon, je t'en pose des questions quant à tes pratiques particulières d'ordre politique ou religieux ? Quelle délicatesse et ça voudrait refaire le monde...Et sauver le Tibet. Réforme toi déjà avant de vouloir réformer ton entourage. Maintenant si tu es interessé, par la(es) pratique(s) religieuse(s) de ma personne et par la même occasion des personnes de VF, tu peux comme je te l'ai conseillé un jour, ouvrir un sondage et faire tes stats quant aux réponses qui te seront postées. En dernier lieu si tu veux savoir comment cela se passe un office, tu y vas et cela sera plus enrichissant que de poser des questions. | | | À: Toukoul · 20 avril 2008 à 21:07 · Modifié le 20 avr. 2008 à 21:43 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 412 de 592 · Page 21 de 30 · 1 197 affichages · Partager Il y a 2 bonnes raisons d'être sur que tu t'adressais à moi. La première, c'est réponse à Salsa3. La deuxième, je suis pro-tibétain.
Ma réponse était adressée à Azia, et je ne savais pas que tu fréquentais la pagode, mais tu t'es senti très concerné pour me répondre. Je cite : comme ceux qui se sentent subitement plus tibétains que les tibétains. Mais tu ne réponds pas au sujet de ta pratique à la pagode ! quel est votre mission ? vos buts et objectifs ? Que veut dire être bouddhiste aujourd'hui ? | | | À: Salsa3 · 20 avril 2008 à 22:18 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 413 de 592 · Page 21 de 30 · 1 179 affichages · Partager Il y a 2 bonnes raisons d'être sur que tu t'adressais à moi. La première, c'est réponse à Salsa3. La deuxième, je suis pro-tibétain.
Ma réponse était adressée à Azia, et je ne savais pas que tu fréquentais la pagode, mais tu t'es senti très concerné pour me répondre. Je cite : comme ceux qui se sentent subitement plus tibétains que les tibétains. Mais tu ne réponds pas au sujet de ta pratique à la pagode ! quel est votre mission ? vos buts et objectifs ? Que veut dire être bouddhiste aujourd'hui ?
Jusqu'à preuve du contraire, c'est à toi (salsa3) que je m'adresse et je te répète que j'ai abondé dans ton sens quant à ta réponse à Asia35.
C'est possible, autorisé ?...
Pire qu'un interrogatoire de police...Décidément, tu fais cela toute la journée ou quoi ?
Je sais que tu me taxes en public d'être atteint de dédoublement de personnalité, cependant quand je m'adresse à Mister Hyde je ne demande pas à ce que cela soit Docteur Jekkyl qui me réponde.
Par contre, si tu veux jouer à ce jeu, saches par avance que je suis inépuisable.
Aussi, content d'apprendre que tu es pro-tibétain (la branche active ?) donc tu sauras appliquer les recommandations de SS Dalaï-Lama quant à la réforme de Soi.
Par contre, sur ce coup, tu me permettras de faire ma petite crise de paranoïa aigüe 
Au fait, subitement...je te cite : "... je ne savais pas que tu fréquentais la pagode... "Tes pratiques policières pourraient peut-être appuyées cette citation tant que nous y sommes.
Quant à ta question : "... Mais tu ne réponds pas au sujet de ta pratique à la pagode..."
Je pense t'avoir répondu par un : "... Maintenant si tu es interessé, par la(es) pratique(s) religieuse(s) de ma personne et par la même occasion des personnes de VF, tu peux comme je te l'ai conseillé un jour, ouvrir un sondage et faire tes stats quant aux réponses qui te seront postées..."
Donc de nouveau, tu ouvres, si cette question te tarodes, un sondage et fais un Topic sur les habitudes religieuses des personnes de VF.
Sinon histoire de revenir un peu au sujet, tu pourrais peut-être intéresser les Forumistes de VF quant à tes actions pour le Tibet en Suisse ou ailleurs (s'il y en existe...)
Nous mettre par exemple quelques vidéos ou photos de cette journée à Genève.
Un Retex quoi 
Prendre des photos d'un évènement, c'est dans tes cordes, je présume.
Dans l'attente de quelques pictures autre que du repiquage.
Salutations. | | | À: Toukoul · 20 avril 2008 à 22:29 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 415 de 592 · Page 21 de 30 · 1 174 affichages · Partager Alors la pratique à la pagode, c'est de l'ordre du secret cosmique ? Attention à vouloir entretenir les mystères, on finit par être soupçonneux ! | | | À: Toukoul · 20 avril 2008 à 22:39 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 416 de 592 · Page 21 de 30 · 1 172 affichages · Partager Tu veux des photos ?
Plusieurs centaines de manifestants protestent contre la répression chinoise au Tibet le 22 mars devant le siège de l'ONU à Genève. Photo Keystone
Là aussi c'est intéressant : www.tsr.ch/...ogram=15;vid=8903533
Fais-pas de zoom sur la pancarte de gauche, j'ai pas les copyright et les autorisations des familles | | | À: Salsa3 · 21 avril 2008 à 12:26 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 417 de 592 · Page 21 de 30 · 1 155 affichages · Partager Tu veux des photos ?
![]()
Plusieurs centaines de manifestants protestent contre la répression chinoise au Tibet le 22 mars devant le siège de l'ONU à Genève. Photo Keystone
Là aussi c'est intéressant : www.tsr.ch/...ogram=15;vid=8903533
Fais-pas de zoom sur la pancarte de gauche, j'ai pas les copyright et les autorisations des familles 
Enchanté Keystone de chez tsr.ch
(Reuters)
Il s'appelle Purin et a été sacré moine (ne fait pas de Zoom sur son oeil gauche, je n'ai pas obtenu le copyright  ) (Ce n'est pas le Cirque de Pékin ou la tournée mondiale du dernier spectacle Shaolin. LNC) | | | À: Toukoul · 21 avril 2008 à 12:36 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 418 de 592 · Page 21 de 30 · 1 153 affichages · Partager Keystone ? oui et alors, c'est bien une photo du 22 mars devant l'O.N.U, je n'avais pas mon appareil photo, c'est un problème pour toi ? En tout cas je note à nouveau ton ironie à chaque réponse ce qui rends impossible tout dialogue. Au sujet du copyright, c'est toi qui le demandes, pas moi, tu t'en souviens ou faut il que je donne aussi le lien ? | | | À: Salsa3 · 21 avril 2008 à 13:26 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 419 de 592 · Page 21 de 30 · 1 145 affichages · Partager Keystone ? oui et alors, c'est bien une photo du 22 mars devant l'O.N.U, je n'avais pas mon appareil photo, c'est un problème pour toi ?
Aucun problème.
J'aurais préféré des photos de ta main ou de celles de tes amis, comme demandé.
Si je te mets des photos du Trocadéro : Y étais-je ? 
Celle de la presse, je suis à même de les consulter moi-même.
Je t'ai déjà écrit maintes fois que lorsque je demande quelque chose à quelqu'un, ce n'est pas au voisin.
Tu n'est pas à même de répondre, peu importe mais ne va pas chercher ailleurs la réponse. Les infos de Genève je les ai parcouru de lendemain, merci quand même de les resservir.
Une simple réponse de ta part disant que tu (vous) n'aviez ce jour là d'appareil avec vous, me suffisait.
Madame Thé, inscrite ici par ailleurs, n'en écrit pas plus mais arrive à faire un diapo à Paris et Marseille. Bravo Madame. Sur ses vidéos mises en ligne, ici par mes soins, puis par elle, des consultations certes mais pour ce est des encouragements ou remerciements (à part une personne que je connais intimement) = ZERO.
"...peu importe que le concombre soit épluché, c'est la façon qui importe..."
Sinon, tant que j'y suis, face à ton existence sur le désir de savoir quelles sont mes pratiques, tu n'a qu'à faire ce qui te vas le mieux, c'est à dire un travail d'investigation de nos échanges, puis de citations (si tu y tiens) Tout y est si tu sais le percevoir.
Comme quoi on peut écrire et mettre sur la voie, quand on ne veux voir et ressentir...
Dommage pour les photos, c'était une occasion unique, Dommage pour les échanges de ne pas retenir les infos que je te donne. Dommage pour cette perte de temps.
Merci Madame Thé | | | À: Toukoul · 21 avril 2008 à 13:49 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 420 de 592 · Page 21 de 30 · 1 143 affichages · Partager Au contraire, à vous lire, ça à l'air d'avoir une très très grande importance à vos yeux, bien plus que toutes vos convictions et les sujets traités réunis, car finalement, ce n'est pas le fond qui vous intéresse, c'est la forme.
La forme : "Si je te mets des photos du Trocadéro : Y étais-je ?"C'est donc ça, vous souhaitiez me voir sur les photos pour que je prouve que j'y étais. Voilà donc au bout du compte où était l'importance de cette demande....
Investiguation à votre égard vous avez dit ? Non, ma mémoire me suffit pour exposer ici vos éternels contradictions en réponse à vos sarcasmes.
Je sens en vous que je fais l'objet de toutes vos attentions, il me serait agréable que vous puissiez me laisser tranquille à donner ici mon opinion sans que je doive être fatalement le sujet de détails futiles et inutiles sur ce que j'ai personnellement fait ou pas fait et qui n'interessent que vous.
p.s. Je suis passé à la TSR www.tsr.ch rubrique info, tapez tibétains, manif du 22 mars, là j'y passe, satisfait ? exalté ? assouvi ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Toukoul. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 268 visiteurs en ligne depuis une heure! |