|  |  |
 | | | | Louee · 24 mars 2008 à 10:13 · 30 photos 592 messages · 43 participants · 51 616 affichages | | | | À: Randocool · 18 avril 2008 à 8:54 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 382 de 592 · Page 20 de 30 · 1 081 affichages · Partager Bonjour et merci pour le lien.
Photo + hantise du terrorisme + pédophilie = cocktail explosif.
bonne journée. | | | À: Toukoul · 18 avril 2008 à 10:08 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 383 de 592 · Page 20 de 30 · 1 076 affichages · Partager Bonjour Archi :
salutations
TK | | | À: Toukoul · 18 avril 2008 à 10:16 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 384 de 592 · Page 20 de 30 · 1 247 affichages · Partager Salut Toukoul !!! !!!
....encore une qui à essayé de retoutner son écran à 180°.............................
ça cree des massacres !!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Archimade · 18 avril 2008 à 10:25 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 385 de 592 · Page 20 de 30 · 1 312 affichages · Partager ....encore une qui à essayé de retoutner son écran à 180°...
Re.
Faut de tout pour faire un monde.
Autrement t'es-tu reconnu place du Trocad ?
(content, d'avoir apperçu mon Eurasien de Bonze du 77) | | | À: Toukoul · 18 avril 2008 à 16:02 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 386 de 592 · Page 20 de 30 · 1 300 affichages · Partager Il y a des Tibétains qui participent aux jeux olympiques? Si ce n'est pas le cas, c'est bien dommage car ils semblent avoir une très bonne prédisposition à la course à pied :) | | | À: Randocool · 18 avril 2008 à 21:37 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 387 de 592 · Page 20 de 30 · 1 282 affichages · Partager un humour toujours trés "limite" randoccol, tu croispas que tu aurais pu t'empËcher encore une fois ? | | | À: Nemo1001 · 18 avril 2008 à 23:14 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 388 de 592 · Page 20 de 30 · 1 278 affichages · Partager tiens tiens... abalone et toi avait effacé vos posts!!!
vous aviez honte de vos ecrits?
tu es encore dans l'erreur petit poisson, ce sont les modos qui ont effacé tes provocations, seules choses que tu saches faire. | | | À: Passager26 · 18 avril 2008 à 23:38 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 389 de 592 · Page 20 de 30 · 1 276 affichages · Partager un humour toujours trés "limite" randoccol, tu croispas que tu aurais pu t'empËcher encore une fois ? 
je me suis fait la même réflexion !!!  !!! | | | À: Randocool · 19 avril 2008 à 0:25 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 390 de 592 · Page 20 de 30 · 1 271 affichages · Partager Il est démasqué le CHAMPION...
"Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet" | | | À: Passager26 · 19 avril 2008 à 10:26 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 391 de 592 · Page 20 de 30 · 1 275 affichages · Partager un humour toujours trés "limite" randoccol, tu croispas que tu aurais pu t'empËcher encore une fois ? 
Ah bah non. Me serais-je auto-censuré, je n'aurais pas obtenu l'effet escompté, à savoir: vos réactions outrées limite réac ahaha :)
Et puis, à mon sens, cette photo méritait vraiment qu'elle soit montrée. Du grand art de photographe si je ne m'abuse. | | | À: Randocool · 19 avril 2008 à 10:37 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 392 de 592 · Page 20 de 30 · 1 272 affichages · Partager Salut Randocool,
C'est clair qu'on peut se féliciter que ton engin de prédilection soit le vélo et pas le boîtier photo!... 
Souhaitons lui juste (à ton précieux VTT) que tu sois moins lourd au physique qu'au figuré!...
Tashi Delek! Isabelle | | | À: Randocool · 19 avril 2008 à 10:45 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 393 de 592 · Page 20 de 30 · 1 271 affichages · Partager Bonjour!
Je dois vraiment être "décalée", comme d'autres membres m'ayant précédé, mais je n'ai pas saisi l'humour que vous avez semblé vouloir manifesté dans votre message!
Mais peut-être n'etait-ce pas de l'humour? | | | À: Randocool · 19 avril 2008 à 11:11 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 394 de 592 · Page 20 de 30 · 1 268 affichages · Partager
Ah bah non. Me serais-je auto-censuré, je n'aurais pas obtenu l'effet escompté, à savoir: vos réactions outrées limite réac ahaha :)
Et puis, à mon sens, cette photo méritait vraiment qu'elle soit montrée. Du grand art de photographe si je ne m'abuse.
Sois rassuré !!!..............Si l'effet escompté était de nous confirmer qu'en dehors de la provoc' tu n'avais aucune réflexion intéressante à apporter................ objectif atteint avec succès !!! Tu vas bientôt devoir mettre des flotteurs à ton vélo si tu ne veux pas finir en "Rando-coulé" !!! !!! | | | À: Archimade · 19 avril 2008 à 15:38 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 395 de 592 · Page 20 de 30 · 1 251 affichages · Partager Arrêtez, vous me faites trop plaisir à vous offusquer de la sorte. J'en demandais pas autant! ahaha ;) | | | À: Randocool · 19 avril 2008 à 16:09 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 396 de 592 · Page 20 de 30 · 1 269 affichages · Partager Il y a des Tibétains qui participent aux jeux olympiques? Si ce n'est pas le cas, c'est bien dommage car ils semblent avoir une très bonne prédisposition à la course à pied :)
![]()
Franchement c est vache!Mais tu m as plie de rire  !
A plus Lexa | | | À: Randocool · 19 avril 2008 à 16:17 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 397 de 592 · Page 20 de 30 · 1 267 affichages · Partager Arrêtez, vous me faites trop plaisir à vous offusquer de la sorte. J'en demandais pas autant! ahaha ;)
offusqués ??? prétentieux va !!!... non, juste un peu de pitié...  ........................ | | | À: Lexa · 19 avril 2008 à 17:14 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 398 de 592 · Page 20 de 30 · 1 257 affichages · Partager LOL,
Moi aussi ca m'a fait marrer... je reste loin de ce genre de discussions d'habitude (politico psuedo voyage qui ne l'est pas du tout) mais comme je venais de lire les news sur les manif pro jo a paris, j'ai cru que ce que j'allais lire sur ce post etait suite a ca...
Pas du tout, je tombe sur cette photo, je me bidonne et apres, je lis les commentaires "bonne morale" de tout le monde... bon bah on est au moins trois a avoir un humour gras...
Et dans ceux qui trouvent les commentaires de notre ami deplace, je mettrai mon petit orteil a couper qu'au moins l'un d'entre vous a fais passer sur le net ce petit dessin anime ou l'on montre les origines du design de JO de cette annee...
Allez, deconstipez-vous, moi aussi je suis pour l'independance du Tibet (et du Quebec, et de bien d'autres) et contre les JO de cette annee, mais quoi, faut avouez que ce post etait plutot marrant! 
Lilie, prete a se faire fusiller sur vf | | | À: Lilie82 · 19 avril 2008 à 19:08 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 399 de 592 · Page 20 de 30 · 1 246 affichages · Partager Salut Lilie !!!
t'inquiètes pas, on est pas en Chine pour te fusiller pour si peu de chose.Niveau humour, si tu prends le temps de lire qlq'uns de mes posts, tu te rendras vite compte que je n'en manque pas...Cependant, habitant l'Irlande comme semble l'indiquer ta "carte VF", as-tu au moins l'excuse de baigner dans le fameux "British-morbid-humour"...Il est vrai que vu ton image perso, tu n'as vraiment pas l'air constipée....!!! !!!Au moins te revient le mérite de reconnaitre l'aspect "GRAS" pour lequel tu ne fais ierch personne à le partager....................... ............................................................................................................. | | | À: Archimade · 19 avril 2008 à 20:16 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 400 de 592 · Page 20 de 30 · 1 241 affichages · Partager Salut Archimade,
oui, j'ai lu qq uns de tes posts et ma reponse n'etait pas une remarque directe adressee a toi (je suis pas une mechante qui demonte en publique), mais plutot generale sur les sujets soit-disant sur lesquels on ne peut pas rire... cette photo et le commentaire de Randocool, moi ca m'a fait marrer... et vraiment, mis a part la mechante morale qui te dis "pas bien!", me dis pas que t'as pas eu envie de sourire. allez avoues!  c'est clair, c'est gras comme humour, mais je prefere ca que ce que j'ai vu du coup plus haut dans la discussion avec le petit dessin dont je parlais representant l'histoire du logo des JO de Beinjing... chacun son humour ca reste subjectif apres tout.
Et la seule raison en fait pour laquelle je poste ceci en public et pas en perso, c'est pour ma petite photo perso qui souleve bien souvent des commentaires... et qui represente un leprechaun qui refere au tres irlandais "Kiss my ass"... voila, finies les explications de mon pti Paddy sur vf.
Allez, je laisse les discussions pas-voyage pour aller voir ce qu'ont racontent sur des discussions-voyage, et je m'en retourne a mes moutons 
Lilie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Lexa. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 135 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |