Maxvingtquat · 6 mai 2007 à 18:13 4 messages · 4 participants · 3 125 affichages | | | | 6 mai 2007 à 18:13 Dates des vacances scolaires en Thaïlande? Message 1 de 4 · 3 124 affichages · Partager bonjour tout le monde  je crois savoir qu'en ce moment ce sont les grandes vacances en thailande pour les gamins. quelqu'un peut'il me le confirmer et me dire quand elles ont commencée et quand elle finissent. surtout pour la région de nakhon pathom. merci max24 | | | Salut,
Les grandes vacances pour les classes Prathom et Mathayom sont en Mars/Avril voir début Mai il me semble. Après pour l'université c'est différent je pense. A confirmer.
+ | | | Les enfants ont repris l'école en tout cas à Bangkok... | | | Ma belle fille rentre en 2* annee de medecine le 15 ou le 16 avril a Sakon Nakhon (I-San du nord); par contre les gamins sont encore a jouer " a la guerre" dans les cyber. Mais la rentree ne devrait pas tarder non plus. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |