Dates des vacances universitaires et scolaires en Thaïlande? Tugdual · 28 septembre 2006 à 23:32 9 messages · 4 participants · 7 257 affichages | | | | 28 septembre 2006 à 23:32 Dates des vacances universitaires et scolaires en Thaïlande? Message 1 de 9 · 7 238 affichages · Partager Bonjour,
Il me semble qu'en octobre il y a deux ou trois semaines de vacances pour les écoliers et étudiants thaïlandais sans en être certain...
Merci d'avance de votre éclairage et de me préciser si possible les dates des vacances universitaires en Thaïlande.
Tugdual | | | À: Tugdual · 29 septembre 2006 à 1:42 Re: Dates des vacances universitaires et scolaires en Thaïlande? Message 2 de 9 · 7 200 affichages · Partager Pas dans le primaire en tous cas.... | | | À: Kanchanaburi · 29 septembre 2006 à 5:22 Re: Dates des vacances universitaires et scolaires en Thaïlande? Message 3 de 9 · 7 182 affichages · Partager Vacances scolaires de debut octobre, stop dans la semaine du 2 au 6 (selon les écoles) et reprise debut novembre dans la semaine qui précède loikatum (le 5 novembre) | | | À: Phénixthai · 29 septembre 2006 à 8:27 Re: Dates des vacances universitaires et scolaires en Thaïlande? Message 4 de 9 · 7 169 affichages · Partager les enfants seront contents quand je vais leur dire ça ce soir...  Les parents perdront un peu de leur liberté !  Mais on en profitera pour se promener avec des éléphants !  Au fait, ces vacances, c'est pour le primaire aussi ? | | | À: Kanchanaburi · 29 septembre 2006 à 8:33 Re: Dates des vacances universitaires et scolaires en Thaïlande? Message 5 de 9 · 7 166 affichages · Partager Oui, pour le primaire aussi, ma fille a 7 ans, elle n'est pas (encore) en fac, mais pour les autres niveaux, les périodes de vacances sont les mêmes. 
Ps : pour connaitre les periodes de vacances, regarder les periodes de recoltes du riz. 
J'irais bien voir les elephants aussi moi ! | | | À: Phénixthai · 29 septembre 2006 à 10:04 Re: Dates des vacances universitaires et scolaires en Thaïlande? Message 6 de 9 · 7 159 affichages · Partager Viens donc nous voir, les éléphants, c'est notre truc à nous ! On te réserve une chambre ? Deux ! Ah bon ! | | | À: Kanchanaburi · 29 septembre 2006 à 10:11 Re: Dates des vacances universitaires et scolaires en Thaïlande? Message 7 de 9 · 7 155 affichages · Partager Tlas un resort la bas ?
MARITES ET FRANCOIS COLLIER
Kwai Noi Garden Resort 103 M1 Tambon Singha Sayoke KANCHANABURI 71150 bien sur que tu me reserve une chambre !, en plus t'as Singha dans ton adresse, c'est bon signe ca !
a la moindre occasion je passe faire un tour ! | | | À: Phénixthai · 29 septembre 2006 à 10:52 Re: Dates des vacances universitaires et scolaires en Thaïlande? Message 8 de 9 · 7 149 affichages · Partager Singha, c'est le Lion de Prasat Muan Sing (la cité du Lion) qui se trouve à 3 km de chez nous. Mais on a quand même un frigo. Personnellement je suis plutôt Chang ! A bientôt On peut faire comme ça : une petite bière au bord du raft pendant une patie de pêche, ça irait ? | | | À: Tugdual · 30 septembre 2006 à 8:22 Re: Dates des vacances universitaires et scolaires en Thaïlande? Message 9 de 9 · 7 093 affichages · Partager 2 possibilités que je connaisse
1. site de recherche Google, écrire "petit journal de Bangkok" fait pour les expatriés et tous ceux qui veulent être en contact avec la Thaïlande, c'est sympa et cà encourage ceux qui le font
2. même démarche : écrire "alliance française à Bangkok" là il faudra envoyer un mail
bonne chance ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |