|  |  |
 | | | | Nataly03 · 9 janvier 2019 à 22:26 13 messages · 5 participants · 1 088 affichages | | | | 9 janvier 2019 à 22:26 Message 1 de 13 · 1 088 affichages · Partager essage Regarding Government Shutdown: Lodges, Restaurants and Services Will Remain Open in U.S. National Parks. Roads Will Be Open. Our parent company, Xanterra Travel Collection, has received word from the U.S. National Park Service that the entrances and roads into Death Valley National Park will remain accessible during the government shutdown. This means that The Inn, The Ranch, restaurants, gift shops, restrooms, and services will be open and welcoming guests and visitors from around the world. Government-provided services (visitor center, public restrooms, etc.) will not be available. Please note that our public restrooms will be open and available. The National Park Service will provide emergency services, but please be very careful when venturing into the park. Please check our website for the latest information. ( www.oasisatdeathvalley.com/...qyewp0iLPVGDX2Rtw%3D ) Thank you for your patience. We sincerely appreciate your choosing of Xanterra Travel Collection for your travel needs. | | | À: Nataly03 · 9 janvier 2019 à 22:34 Message 2 de 13 · 1 086 affichages · Partager Je ne comprend pas??
enfin.. la route est ouverte mais leparc est fermé et c'est cela que je ne comprend pas.
du coup y aller ou pas??
La plupart des routes sont ouvertes, sauf:
- Scotty's Castle Road / North Highway : Fermé dans Grapevine Canyon (Bonnie Claire Road) en raison de dommages causés par les inondations. Pas d'accès au château de Scott ou au NV-267. Cela n'affecte pas l'accès au cratère Ubehebe, au chemin Racetrack ou au chemin Big Pine; il est ouvert à partir de l'autoroute 190 en direction nord jusqu'à Ubehebe Crater Road.
- Mosaic Canyon Road : Fermé jusqu'au 30/06/19 en raison de travaux de construction.
- Upper Wildrose Road : Fermé des fours à charbon à Mahogany Flat en raison de la neige et de la glace.
- Lower Wildrose Road : Fermé pour protéger les ressources pendant l'arrêt.
- Artists Drive : Fermé pour la protection des ressources pendant l'arrêt.
- Chemin Salt Creek : fermé pour la protection des ressources lors de l'arrêt.
- Natural Bridge Road : Fermé pour protéger les ressources pendant les périodes d'arrêt.
- Dante's View Road: fermé pour la protection des ressources lors de l'arrêt.
- Keane Wonder Mine Road: Fermé pour protéger les ressources pendant les périodes d'arrêt.
Les routes peuvent fermer en cas d'événement naturel tel qu'une crue éclair ou une tempête de neige.Informations visiteurs Le centre d'accueil des visiteurs de Furnace Creek sera ouvert tous les jours de 8 h à 17 h. La ligne téléphonique du bureau d’information publique n’est pas dotée. Tous les programmes de garde forestiers sont annulés.Centres de villégiature privés L'oasis de la vallée de la mort, le complexe Stovepipe Wells et le complexe Panamint Springs sont entièrement ouverts. Ces emplacements fournissent des toilettes à chasse d'eau, des chambres d'hôtel, des terrains de camping, des restaurants, du carburant et des magasins généraux. | | | À: Nataly03 · 9 janvier 2019 à 23:25 Message 3 de 13 · 1 074 affichages · Partager Le parc est ouvert, mais pas toutes les routes ni toutes les services. Par contre, Joshua Tree NP va fermer jeudi matin (10/1/2019) a cause des conditions sanitaires et d'autres problemes par suite du shutdown. Le parc va probablement rouvrir apres quelques jours.
Ca m'etonnera s'il y a une resolution au shutdown bientot. Trump est completement fou. | | | merci du coup est ce que cela vaut quand même la peine d'y aller et surtout d'y dormir. merci | | | À: Nataly03 · 10 janvier 2019 à 17:26 Message 5 de 13 · 997 affichages · Partager Bonjour ! Notre fils, qui vit là bas, nous dit que la plupart des N P pourraient être fermés à cause du Shutdown.
J'ai regardé le Zion, par ex. : je lis ceci : During the shutdown of the federal government due to the lapse of appropriations, national parks will remain as accessible as possible while still following all applicable laws and procedures... Regarde bien, sur ton itinéraire, la situation des Parcs au jour le jour ! Lui non plus ne voit pas la fin de cet épisode !
Bonne journée. | | | Bonjour je comptais faire DV, VF, et la région sedona. | | | À: Nataly03 · 13 janvier 2019 à 12:38 Message 7 de 13 · 889 affichages · Partager Bonjour ! Nous partons début février et regardons différents sites, comme çà n'a pas l'air de s'arranger. Voici ce que je lis à l'instant : "Government Shutdown During the federal government shutdown, this website will not be updated and may not reflect current conditions. Some national parks may remain accessible to visitors; however, access may change without notice. Some parks are closed completely. Some visitor services may be available when provided by concessioners or other entities. For most parks, there will be no National Park Service-provided visitor services, such as restrooms, trash collection, facilities, or road maintenance. For more information, see www.doi.gov/shutdown and the park website " Donc, faut faire çà ! ! !
Bonne journée ! | | | Bonjour Pour la semaine prochaine, je pense que le shutdown sera toujours "là". on ferra avec... de toute façon pas le choix. J'espère juste que l'immigration ne sera pas trop longue à l'aéroport.. | | | À: Nataly03 · 13 janvier 2019 à 18:54 Message 9 de 13 · 850 affichages · Partager Il reste malgré tout 2 jours à y passer sans s'ennuyer. Mais ce qui est écoeurant, c'est que Artits Drive et Dante's View Road soient fermés. Je ne vois pas le rapport avec le Shutdown ou la préservation des ressources, alors qu'on n'emprunte que des pistes !!
Salt Creek Road fermée : pas grave, le site est à moins de 2 km de la route
Mais faire Artist Drive à pied, c'est au minimum 13 km AR jusqu'à Artist Palette ! Pour ceux qui ont fait Artist Drive, et au cas où la piste serait fermée, vaut-il mieux privilégier une balade par l'accès Nord ou par l'accès Sud ? Ou alors la distance est-elle trop longue jusqu'à ce que les décors deviennent intéressants à pied ? Merci | | | À: Marati · 13 janvier 2019 à 20:23 Message 10 de 13 · 835 affichages · Partager Bonjour, la partie palette est au milieu donc je ne sais pas si il y a de meilleur endroit pour le rejoindre à pied.
Pourquoi certaine route sont coupé : c'est une question de sécurité car se retrouver en panne là peut être dangereux. De plus si il n'y a pas de contrôle certaine personne peuvent essayer d'approcher ou de marcher sur le site ce qui est interdit.
Dernièrement sur Joshua Tree des arbres ont été détruit, car le parc est ouvert mais il n'y pas de contrôle, donc certain parc ont prit les devant et fermé les accès afin de préserver ces endroits.
Je sais que cela pénalise les voyageurs mais il y a certaines personnes qui profitent du shutdown pour faire n'importe quoi donc malheureusement le plus simple est de fermé l'accès pour tous | | | À: Luke06 · 13 janvier 2019 à 21:25 Message 11 de 13 · 816 affichages · Partager Bonsoir, merci pour tes précisions.
la partie palette est au milieu donc je ne sais pas si il y a de meilleur endroit pour le rejoindre à pied.
Je suppose donc que c'est le seul point d'intérêt de la route et qu'elle sera physiquement fermée. Faire 14 km aller-retour ne me tente donc pas, malgré la douceur en février.
Pourquoi certaine route sont coupé : c'est une question de sécurité car se retrouver en panne là peut être dangereux. De plus si il n'y a pas de contrôle certaine personne peuvent essayer d'approcher ou de marcher sur le site ce qui est interdit.
Je peux comprendre pour Artist Drive, mais j'avoue avoir du mal à comprendre pour Dante's View qui est un simple point de vue. Et dans ce cas, ils auraient aussi dû fermer Hunter Mountain Road, Racetrack Playa et Titus canyon pour raisons de sécurité. J'espère bien pouvoir emprunter Hunter Mountain Road, puis Hidden Valley pour aller à Racetrack Playa si j'ai un bon 4x4. Va falloir se faire une raison  . On trouvera des plans B.
Dernièrement sur Joshua Tree des arbres ont été détruit, car le parc est ouvert mais il n'y pas de contrôle, donc certain parc ont prit les devant et fermé les accès afin de préserver ces endroits.
Incroyable, la stupidité de certains !! | | | À: Marati · 13 janvier 2019 à 23:18 Message 12 de 13 · 796 affichages · Partager Je pense qu'artist drive est plus facile, connue et fréquenté que les autres coins que vous avez cité, et pour racetrake il faut une bonne voiture. Mais après si le shutdown continue ces endroits seront peut être fermé eux aussi. Pour Joshua oui la bêtise n'a pas de imite twitter.com/...t0eHQ59exShla9tINO2E | | | À: Marati · 23 janvier 2019 à 11:23 · Modifié le 23 jan. 2019 à 11:45 Message 13 de 13 · 740 affichages · Partager Màj
- Westside Road: CLOSED due to mud
- Big Pine / Death Valley Road: OPEN
- Titus Canyon Road: CLOSED

Pas de Leadfield, ni Fall Canyon  Mais Dante's View et Artits Palette à nouveau ouvert | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 853 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |