Salut Jean-Yves, Peut-être le savais- tu ? Désolé mais pas moi ! Je suis convaincu que d'autres l'ignorait aussi. 2015 toute une erreur Pour ceux que cela dérange, prière de ne pas lire SVP. Bye
j'étais à Death Valley en octobre 2015. Les touristes ont été bloqués à Furnace Creek pendant 2 jours. Une semaine plus tard, c'était au tour de Las Vegas d'être inondé. Enfin les parkings...
bonjour! en octobre 2015 j'y étais mais je suis partie la veille ouffffffff Enfin j'ai qd même pu observer les flash flood sur la route pour Los Angeles c'est impressionnant
Salut Jean-Yves, Peut-être le savais- tu ? Désolé mais pas moi ! Je suis convaincu que d'autres l'ignorait aussi. 2015 toute une erreur Pour ceux que cela dérange, prière de ne pas lire SVP. Bye
Si tu veux faire la liste de toutes les catastrophes naturelles dans l'Ouest, c'est l'oeuvre de toute une vie Tu peux même remonter au tremblement de terre de Los Angeles ou San Francisco !
Bon, tout le monde aura compris que c'était en 2015. Mais pour éviter que tout le monde cherche la vidéo, plutôt que d'inviter à utiliser Google, autant la mettre directement...
Je m'appelle Charlotte Mattout et je suis journaliste pour France 2. Nous cherchons une famille ou un groupe de Français qui vont visiter Death Valley bientôt et idéalement qui campent (tente ou camping car). Nous y serons normalement en fin de semaine...
J’ai besoin de votre aide pour finaliser mon Road trip de 33 jours dans l’ouest Americain. Voilà il me reste 5 nuits à organiser (du 16 octobre au 21 octobre 2020), mais je n’arrive pas à mettre le bon ordre des étapes que je souhaite faire. Au départ...
Nous devons emprunter cette route en octobre pour aller de Death Valley à Joshua Tree Elle nous semble bien longue et très déserte, y avez vous croiser des voitures? Le réseau téléphonique fonctionne-t-il en cas de panne? merci
Nous partons dans un road trip de 3 semaines en famille samedi prochain. j'aimerais vos conseils sur une partie du road trip et notamment les incontournables à voir. Apres avoir fait LA-et grand canyon nous irons a vegas. Départ vegas nous partons en...