Déception sur le rapport qualité/prix agence Ouzbékistan Rguette · 23 septembre 2015 ŕ 10:42 45 messages · 15 participants · 6 485 affichages | | | | 23 septembre 2015 ŕ 10:42 Déception sur le rapport qualité/prix agence Ouzbékistan Message 1 de 45 · Page 1 de 3 · 4 716 affichages · Partager Nous revenons d'un circuit de 14 jours en Ouzbékistan organisé par une agence de voyage locale qui nous a beaucoup déçus quant au rapport qualité/prix et ŕ l'attitude de notre guide. Vous pouvez me contacter si vous désirez éviter le pičge. | | | Ŕ: Rguette · 25 septembre 2015 ŕ 0:39 Re: Déception sur le rapport qualité/prix agence Ouzbékistan Message 2 de 45 · Page 1 de 3 · 4 628 affichages · Partager Comme je vais prochainement préparer n/voyage de 2016, il me serait utile de connaitre le nom de cette "mauvaise" agence locale. Merci. | | | Ŕ: Lacolora · 28 septembre 2015 ŕ 12:43 Re: Déception sur le rapport qualité/prix agence Ouzbékistan Message 3 de 45 · Page 1 de 3 · 4 511 affichages · Partager Pour éviter ce genre de désagrément, partez par vous męme, sans agence, le voyage n'en sera que plus beau ! Je reviens d' Ouzbekistan, un voyage de 2 semaines, vraiment magnifique, pas cher, et que des belles rencontres ! | | | Ŕ: Tokala · 28 septembre 2015 ŕ 18:26 Re: Déception sur le rapport qualité/prix agence Ouzbékistan Message 4 de 45 · Page 1 de 3 · 4 498 affichages · Partager Merci du conseil. Je ne cherche pas ŕ me faire plaindre, mais essaie d'éviter que d'autres touristes rencontrent le męme genre de désagrément. | | | Ŕ: Tokala · 28 septembre 2015 ŕ 18:59 Re: Déception sur le rapport qualité/prix agence Ouzbékistan Message 5 de 45 · Page 1 de 3 · 4 497 affichages · Partager Pour éviter ce genre de désagrément, partez par vous męme, sans agence, le voyage n'en sera que plus beau !
Chacun est encore libre de voyager comme il l'entend il me semble | | | Ŕ: Lacolora · 2 octobre 2015 ŕ 21:28 Re: Déception sur le rapport qualité/prix agence Ouzbékistan Message 6 de 45 · Page 1 de 3 · 4 415 affichages · Partager Bonsoir Lisez bien evaneos vous met en contact avec des agences locales tout ce qui se passe apres ne les concerne pas mais c est a eux que vous payez le voyage Nous avons demandé une offre a Evaneos pour un circuit de 20 jours Hotel et Petit dejeuner Prix pour le couple 6460Euros deplacement sur place en avion non compris ce qui fait avec 2 trajets en avion en Ouzbekistant un total de 7000 euros plus cher que les agences francaises Il nous prennent pour des imbeciles??????? A la lecture nous decouvrons que pendant 12 jours nous dormons chez l habitant ou dans des chambres d hotes et les hotels sont des 3* J ai trouvé 2 agences locales qui sont notoirement connues Dont le prix sont autour de 4600euros pour le couple 2 trajets en avion sur place compris soit une difference de 2400 euros La prochaine fois evitez les agences francaises qui vous proposent des agences locales | | | Ŕ: Marclyon · 2 octobre 2015 ŕ 22:10 Re: Déception sur le rapport qualité/prix agence Ouzbékistan Message 7 de 45 · Page 1 de 3 · 4 410 affichages · Partager Bonsoir Lisez bien evaneos vous met en contact avec des agences locales tout ce qui se passe apres ne les concerne pas mais c est a eux que vous payez le voyage Nous avons demandé une offre a Evaneos pour un circuit de 20 jours Hotel et Petit dejeuner Prix pour le couple 6460Euros deplacement sur place en avion non compris ce qui fait avec 2 trajets en avion en Ouzbekistant un total de 7000 euros plus cher que les agences francaises Il nous prennent pour des imbeciles??????? A la lecture nous decouvrons que pendant 12 jours nous dormons chez l habitant ou dans des chambres d hotes et les hotels sont des 3* J ai trouvé 2 agences locales qui sont notoirement connues Dont le prix sont autour de 4600euros pour le couple 2 trajets en avion sur place compris soit une difference de 2400 euros La prochaine fois evitez les agences francaises qui vous proposent des agences locales
J'arrive ŕ la męme conclusion. Je n'ai pas encore reçu de retour de la part d'Evaneos ŕ la réclamation que j'ai formulée vis ŕ vis de l'agence locale Karavan Travel. | | | Ŕ: Rguette · 3 octobre 2015 ŕ 14:37 Re: Déception sur le rapport qualité/prix agence Ouzbékistan Message 8 de 45 · Page 1 de 3 · 4 389 affichages · Partager Il est certain que vous recevrez une réponse d'Evaneos (avec probablement un remboursement partiel) mais laissez-leur le temps de faire un enquęte auprčs de leur correspondant Karavan pour savoir ce qui s'est passé et pourquoi il y a eu tant de problčmes au cours de v/voyage. Un peu de patience, donc. | | | Ŕ: Lacolora · 3 octobre 2015 ŕ 15:33 Re: Déception sur le rapport qualité/prix agence Ouzbékistan Message 9 de 45 · Page 1 de 3 · 4 386 affichages · Partager Bonjour L agence Karavan a un site sur internet il ne fonctionne plus????????? Pensez vous qu une agence serieuse doit faire appel a Evaneos pour trouver des clients ?????? J ai demandé a Evaneos via ses agences locales de me proposer un circuit en Indonesie il y a 1ans Pitoyable ainsi que les hotels proposé Jai trouvé une agence locale sur internet Hotels 3 ou 4* circuit parfait Le prix 30% inferieur J ai demande il y 10 jours une offre pour l Ouzsbekistan Idem on dort souvent chez l habitant ou dans des chambre d hotes Comme precedemment 30% plus chers Chaque fois j ai contactacté Evaneos ps de reponse???? Bien a vous | | | Ŕ: Marclyon · 7 octobre 2015 ŕ 12:38 Re: Déception sur le rapport qualité/prix agence Ouzbékistan Message 10 de 45 · Page 1 de 3 · 4 321 affichages · Partager J'ai moi aussi, par le passé, demandé un devis ŕ Evaneos... et cela n'a pas du tout été concluant ; je n'ai donc pas récidivé pour d'autres voyages. Evaneos est un site français qui fait toute sa publicité sur le fait de mettre en relation des clients potentiels (vous, moi) avec des agences locales qu'il a lui-męme sélectionnées. On voit ce que cela donne... De toutes façons, on peut soi-męme trouver tout ce qu'il faut sur Internet lorsqu'on prépare un voyage, et les forums de voyageurs sont bien utiles pour conforter ses impressions. | | | Ŕ: Lacolora · 14 octobre 2015 ŕ 20:45 Re: Déception sur le rapport qualité/prix agence Ouzbékistan Message 11 de 45 · Page 1 de 3 · 4 161 affichages · Partager Chčre Lacolora,
Je viens de lire les messages du forum concernant Karavan Travel et je suis sidérée! Heureusement, un seul avis n'est pas une généralité, mais c'est valable dans les 2 sens ! Nous avons eu le plaisir, mon mari et moi, de visiter l' Ouzbékistan (voyagiste Salaün) par Karavan Travel. Ce fut un superbe voyage ŕ l'organisation impeccable. Le pays est un enchantement de tous les jours mais c'est surtout, et essentiellement notre guide hors pair, Nassim, qui a rendu ce voyage inoubliable. Il a été, tout ŕ la fois, un guide trčs cultivé et ŕ l'écoute, un animateur amusant, lors des longs trajets qui a su ętre aussi présent que discret lorsqu’il le fallait... A l'écoute, en effet, il l'a été pour conseiller les touristes (hors activités déjŕ prévues) demandeurs. Les restaurants correspondent lŕ-bas comme ailleurs ŕ une gamme de prix.Lŕ aussi, nous n'avons jamais été déçus et n'avons pas pensé ętre lésés sur la qualité... Nous nous sommes rendus ŕ Maintépa oů nous avons fait la connaissance d'une partie de la famille de Nassim.Autant vous dire qu'ŕ la fin du voyage, on avait l'impression d'ętre de la famille tant on avait partagé d'excellents moments! Nous profitons ici de souligner, son trčs grand professionnalisme. Quant ŕ son "impolitesse" supposée, nous ne voyons rien de plus improbable! Nous restons ŕ votre disposition des si nécessaire! Cordialement Elfe 51 | | | Ŕ: Elfe51 · 15 octobre 2015 ŕ 8:56 Re: Déception sur le rapport qualité/prix agence Ouzbékistan Message 12 de 45 · Page 1 de 3 · 4 147 affichages · Partager Chčre Elfe, Moi, Lacolora, suis intervenue dans la discussion sur Karavan mais c'est Rguette qui a voyagé avec cette Agence et qui a relaté ses déboires, pas moi. Comme vous le dites un seul avis n'est pas une généralité. Ceci étant, l'expérience que vous avez eue de l'Agence Karavan ne peut ętre réellement comparée ŕ celle de Rguette qui elle, voyageait en individuel (avec guide & chauffeur), tandis que vous, vous faisiez partie d'un groupe (Salaün). Et cela change beaucoup de choses. J'essaie de me faire l'avocat du diable en étudiant les avis de chacune des parties !
Chčre Lacolora,
Je viens de lire les messages du forum concernant Karavan Travel et je suis sidérée! Heureusement, un seul avis n'est pas une généralité, mais c'est valable dans les 2 sens ! Nous avons eu le plaisir, mon mari et moi, de visiter l' Ouzbékistan (voyagiste Salaün) par Karavan Travel. Ce fut un superbe voyage ŕ l'organisation impeccable. Le pays est un enchantement de tous les jours mais c'est surtout, et essentiellement notre guide hors pair, Nassim, qui a rendu ce voyage inoubliable. Il a été, tout ŕ la fois, un guide trčs cultivé et ŕ l'écoute, un animateur amusant, lors des longs trajets qui a su ętre aussi présent que discret lorsqu’il le fallait... A l'écoute, en effet, il l'a été pour conseiller les touristes (hors activités déjŕ prévues) demandeurs. Les restaurants correspondent lŕ-bas comme ailleurs ŕ une gamme de prix.Lŕ aussi, nous n'avons jamais été déçus et n'avons pas pensé ętre lésés sur la qualité... Nous nous sommes rendus ŕ Maintépa oů nous avons fait la connaissance d'une partie de la famille de Nassim.Autant vous dire qu'ŕ la fin du voyage, on avait l'impression d'ętre de la famille tant on avait partagé d'excellents moments! Nous profitons ici de souligner, son trčs grand professionnalisme. Quant ŕ son "impolitesse" supposée, nous ne voyons rien de plus improbable! Nous restons ŕ votre disposition des si nécessaire! Cordialement Elfe 51 | | | Ŕ: Rguette · 15 octobre 2015 ŕ 10:51 Re: Déception sur le rapport qualité/prix agence Ouzbékistan Message 13 de 45 · Page 1 de 3 · 4 130 affichages · Partager Monsieur,
Votre message sur l'agence locale et le guide que vous avez eu en Ouzbekistan nous a surpris et déplu. Cette agence, KARAVAN Travel, est d'abord une agence locale qui nous a permis de vivre aussi prčs que faire se peut de la gentillesse de la population locale et des merveilles de ce pays, elle est ensuite une agence compétente, pro active mais aussi trčs respectueuse de ses engagements et des désidératas de ses clients. Ils respectent le programme pré-établi, le modifient aisément sur place sans supplément de prix et sont d'une régularité et d'une grande confiance peu commune ŕ l'heure actuelle, ce qui est trčs rare. Les guides que nous avons eus sur place durant 21 jours (Mrs Nassim et Janonbek Sanakulov ainsi que Tulkim Ergatchev), étaient plus qu'aimables et toujours pręts ŕ vous rendre service. Nous gardons de ce voyage et des guides qui nous ont accompagnés un excellent souvenir.
Mme et Mr Libouton - Orbais ( Belgique) | | | Ŕ: Lacolora · 15 octobre 2015 ŕ 13:16 Re: Déception sur le rapport qualité/prix agence Ouzbékistan Message 14 de 45 · Page 1 de 3 · 4 119 affichages · Partager En effet, Nassim se comporte certainement différemment lorsqu'il s'agit d'un groupe. Si certains touristes sont enchantés de sa prestation tant mieux, mais je maintiens mes commentaires. La façon insolente dont il a répondu ŕ mes remarques, que j'a envoyées d'abord ŕ Karavan Travel, ne fait que me conforter dans mon opinion sur lui. | | | Ŕ: Rguette · 15 octobre 2015 ŕ 13:30 Re: Déception sur le rapport qualité/prix agence Ouzbékistan Message 15 de 45 · Page 1 de 3 · 4 111 affichages · Partager Bonjour Monsieur Raymond Guette, Nous n'étions pas en groupe mais en couple et pour notre part tout s'est bien passé comme expliqué précédemment. Mme et Mr Libouton | | | Ŕ: Rguette · 15 octobre 2015 ŕ 15:48 Re: Déception sur le rapport qualité/prix agence Ouzbékistan Message 16 de 45 · Page 1 de 3 · 4 093 affichages · Partager J'ai l'occasion lors d'un voyage en Ouzbékistan en 2005 (groupe Adéo d'une dizaine de personnes) d'avoir Nassim comme guide et j'en ai été enchanté. Il sait faire aimer son pays, il nous a invité dans sa famille et pour ne rien gâcher a énormément d'humour. J'ai l'intention d'y retourner dans un an ou deux et je m'adresserai ŕ lui les yeux fermés... Je pense que les gens qui sont satisfaits ne s'expriment pas forcément sur un forum... les insatisfaits par contre sont beaucoup plus volubiles... | | | Ŕ: Zedeb · 15 octobre 2015 ŕ 17:24 Re: Déception sur le rapport qualité/prix agence Ouzbékistan Message 17 de 45 · Page 1 de 3 · 4 075 affichages · Partager Je suis tout ŕ fait d'accord avec vous ! C'est tellement facile de critiquer sans laisser au protagoniste l'occasion de répondre en direct...si réponse il y a ŕ donner ! Si l'on est satisfait, on partage avec ses amis ses récits de voyage et on leur recommande d'aller trčs vite dans ce merveilleux pays dans les męmes conditions!
Elfe 51 | | | Ŕ: Elfe51 · 15 octobre 2015 ŕ 17:33 Re: Déception sur le rapport qualité/prix agence Ouzbékistan Message 18 de 45 · Page 1 de 3 · 4 071 affichages · Partager J'ai prévenu Nassim de l'existence de cette discussion..... Car depuis mon voyage, il y a maintenant dix ans déjŕ, je correspond toujours plus ou moins réguličrement avec lui. Preuve que l'amitié avec un Ouzbek n'est pas superficielle ! J'ai beaucoup de mal ŕ croire au message de Raymond Guette ! | | | Ŕ: Zedeb · 15 octobre 2015 ŕ 18:32 Re: Déception sur le rapport qualité/prix agence Ouzbékistan Message 19 de 45 · Page 1 de 3 · 4 060 affichages · Partager J'ai fait part de mes remarques ŕ l'agence Karavan Travel ŕ notre retour et, devant l'insolence de la réponse de Nassim, l'ai prévenu que je diffuserai mon avis sur les forums de voyage. D'aprčs ce qu'il nous a expliqué, Nassim s'est souvent montré trčs serviable vis-ŕ-vis de ses clients, mais sans doute a-t-il ses tętes. Je vous signale que nous n'avons pas fait de demande particuličre pendant le circuit, et que j'aurais apprécié qu'il tienne compte de mes remarques, effectuées courtoisement en cours de route. Je vous confirme que je n'ai pas apprécié son arrogance. | | | Ŕ: Rguette · 15 octobre 2015 ŕ 19:28 Re: Déception sur le rapport qualité/prix agence Ouzbékistan Message 20 de 45 · Page 1 de 3 · 3 933 affichages · Partager Je connais Nassim et je ne crois pas un mot de ce que vous dites ! | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 177 visiteurs en ligne depuis une heure! |