| Déchargement de carte mémoire en voyage Teamten · 1 juin 2007 à 14:22 11 messages · 2 participants · 2 267 affichages | | | | 1 juin 2007 à 14:22 Déchargement de carte mémoire en voyage Message 1 de 11 · 2 204 affichages · Partager Salut, Je vous le dis tout net: étant un peu limite en anglais (un peu) mais très limite avec un ordinateur (très), je m'en vais aux renseignement dès aujourd'hui: voila, j'ai un appareil photo numérique avec une carte mémoire de 512 MB, je pense qu'elle sera vite pleine; je dois donc ou en prendre une autre, ou alors quoi ? prendre avec moi 2 ou 3 DVD que je graverai sur place ? Mais j'ai peur de ne pas savoir comment m'y prendre, clé USB ? Et si je veux envoyer quelques photos à la famille, comment faire ? Si quelqu'un ayant l'envie et le temps de m'expliquer...Merci ! | | | À: Teamten · 1 juin 2007 à 14:29 Re: Déchargement de carte mémoire en voyage Message 2 de 11 · 2 202 affichages · Partager Salut,
Encore plus simple tu vas chez un photographe ou magasin de développement de photos, ils te le mettent sur un CD en 10 minutes, et pas cher en plus. | | | À: Barbot · 1 juin 2007 à 14:30 Re: Déchargement de carte mémoire en voyage Message 3 de 11 · 2 201 affichages · Partager Et jamais de problème de lecture sur mon ordi au retour à la maison ? Histoire de logiciel ou quoi... | | | À: Teamten · 1 juin 2007 à 14:39 Re: Déchargement de carte mémoire en voyage Message 4 de 11 · 2 199 affichages · Partager Non pas du tout, tu insères ton CD et tu enregistres tes photos sur ton ordi aussi simple que ça, pas d'histoire de logiciel ou quoique que ce soit. | | | À: Barbot · 1 juin 2007 à 14:43 Re: Déchargement de carte mémoire en voyage Message 5 de 11 · 2 198 affichages · Partager Je te dis ça car des fois on me prete un dvd que je n'arrive pas à lire sur mon ordi qui pourtant grave et lis les dvd, alors ça me ferait caguer d'etre marron si tu vois ce que je veux dire... | | | À: Teamten · 1 juin 2007 à 14:54 Re: Déchargement de carte mémoire en voyage Message 6 de 11 · 2 193 affichages · Partager Je te dis ça car des fois on me prete un dvd que je n'arrive pas à lire sur mon ordi qui pourtant grave et lis les dvd, alors ça me ferait caguer d'etre marron si tu vois ce que je veux dire... 
Pas pareil là, mais un CD pour tes photos aucun soucis. | | | À: Barbot · 1 juin 2007 à 14:56 Re: Déchargement de carte mémoire en voyage Message 7 de 11 · 2 192 affichages · Partager sais tu si une fois ce CD (si j'ai des vidéo il me faut un DVD non ?) gravé je pourrais envoyer quelques clichés via internet à la famille ? | | | À: Teamten · 1 juin 2007 à 15:09 Re: Déchargement de carte mémoire en voyage Message 8 de 11 · 2 191 affichages · Partager sais tu si une fois ce CD (si j'ai des vidéo il me faut un DVD non ?) gravé je pourrais envoyer quelques clichés via internet à la famille ?
Tu insères ton CD dans ton pc et c'est tout, tu enregistres tes photos de ton CD sur ton pc et oui ensuite tu envoies les photos via internet. Pour les vidéos tu peux aussi les voir sur ton pc ou sur un lecteur DVD. | | | À: Barbot · 1 juin 2007 à 15:11 Re: Déchargement de carte mémoire en voyage Message 9 de 11 · 2 190 affichages · Partager Oui mais comme ce sera en voyage, donc dans un cyber café ou quoi, c'est la meme chose ? | | | À: Teamten · 1 juin 2007 à 15:17 Re: Déchargement de carte mémoire en voyage Message 10 de 11 · 2 188 affichages · Partager Oui mais comme ce sera en voyage, donc dans un cyber café ou quoi, c'est la meme chose ?
Voilà tu tout compris, maintenant ce que tu peux faire aussi tu prends ta fiche de ton appareil numérique et le brancher sur l'ordi ou que tu te trouves et envoyer les photos aussi, si tu sais pas comment t'y prendre tu demandes aux responsables du cyber ils sont habituer eux pas de soucis. | | | À: Barbot · 1 juin 2007 à 15:26 Re: Déchargement de carte mémoire en voyage Message 11 de 11 · 2 177 affichages · Partager Merci Marco pour tous ces renseignements. A+ Thierry. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |