bonjour, voici un de mes voyages: tour des etats unis en voiture (10 000 kms en 36 jours!!) journal de bord, infos pratiques, photos, budgets, cartes,... tout ce que vous devez savoir pour le faire a votre tour... N hesitez pas a laisser des commentaires si ca vous a plus ou si vous avez la moindre question
je ne vais pas hésiter pour m'inspirer de ton site : lorsque je partirai à mon tour pr les Etats-Unis : dans un 1 et demi (fin de mes études) mon projet !! :-D
donc éviter de supprimer le blog et le lien en attendant, merci :-)
Les États-Unis sont un rêve pour bien des voyageurs!!! Nous avons eu la chance de parcourir le territoire américain durant un voyage de 5 Semaines pour rallier New-York à San Francisco. Sur ce périple de 12000 kms nous avons pu voir des décors divers...
Chantal et Dominique partent à la découverte du Grand Ouest Américain Période: Mai et Juin 2013 (du 6 Mai au 4 Juillet) Tout d'abord 1 semaine à New York et Washington Puis direction plein ouest à la découverte des parcs Californie, Nevada, Arizona, Utah...
Après avoir visité les pays d'Amérique du Sud et Centrale, nous sommes partis à la découverte des Etats unis. En 6 mois nous sommes montés jusqu’à la frontière du Canada, nous avons visité de nombreux parcs nationaux, comme Yellowstone, le Glacier. Nous...
Voici l'adresse du blog que nous avons fait pour notre voyage de noce a NY et Miami. New York est une ville magique qui donne toujours envie d'y retourner! Si vous avez des questions, n'hesitez pas a nous les poser!! anthonyetemilievoyag...
Findelaroute · 21 novembre 2012 à 9:33 · 3 participants · 4 198 affichages
Je m'appelle Jean-Philippe, 32 ans et je suis journaliste. Un peu Ardéchois, un peu Jurassien et un peu Lyonnais. Depuis le début de l'année, avec ma compagne, journaliste également, nous animons un blog personnel pour parler de nos voyages. Je furète...