Dedenat · 25 mars 2011 à 11:11 3 messages · 3 participants · 1 357 affichages | | | | 25 mars 2011 à 11:11 Découverte de l'île de la Réunion? Message 1 de 3 · 1 357 affichages · Partager Bonjour, je dois me rendre à la réunion fin septembre/début octobre pour la troisiéme fois mais cette fois ci, j'emmène mes parents pour leur faire découvrir l'ile car en meme temps je me marie avec ma femme qui est originaire de saint leu. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller sur ce qu'il faut faire pour approcher les dauphins et les baleines de près. Je vous en remercie d'avance et j'attends vos réponse car c'est un reve d'enfant que j'aimerai réaliser. | | | À: Dedenat · 25 mars 2011 à 21:47 Re: Découverte de l'île de la Réunion? Message 2 de 3 · 1 327 affichages · Partager ben, va voir au port de ST GILLESles bateaux le grand bleu, ils font des sorties en mer pour les voirs www.legrandbleu.re tu peut aussi faire apéro + couche de soleil | | | À: Dedenat · 11 avril 2011 à 10:23 Re: Découverte de l'île de la Réunion? Message 3 de 3 · 1 230 affichages · Partager Effectivement le grand bleu est une bonne solution avec la certitude de pouvoir apercevoir des dauphins, sauf grande malchance ou météo défavorable. Pour les baleines c'est plus aléatoire. Encore que ce qui peut etre sympa, si on a le permis bateau, c'est de louer un bateau à plusieurs personnes et d'aller par soi-même à la rencontre des cétacés et marsouins.... Ne pas hésiter à prendre les jumelle que ce soit pour le bateua ou parfois depuis la cote pour observer les baleines. Bon voyage | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |