ouaouuuuuu,
superbes photos comme d'habitude Sid, je savais pas que tu avais fait un détour par le continent indien, de bien beaux clichés et toujours des infos intéréssantes, tu vas devoir passer encore pas mal de temps derrière l'ordi car je sens que les questions vont fuser !