Découverte du Maroc pour trois semaines en avril Melanie2505 · 23 février 2010 à 18:46 23 messages · 11 participants · 3 760 affichages | | | | À: Melanie2505 · 26 février 2010 à 20:49 Re: Découverte du Maroc pour trois semaines en avril Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 241 affichages · Partager Je rentre du Maroc hier!!! 3 jours de pluie sur 7 jours.....rentrée avec 4 heures de retard sur horaire initial!! panne, aiguilleurs, etc.... je confirme que voyager au maroc en taxis est une galère!! pour les grands taxis, 4 sur le siège arrière et 3 devant........les petits taxis galère pour les prix....... Le souk et la chasse au tourismes......je ne peux plus le supporté, avis unanime d'ailleurs des gens dans l'avion retour. Trop c'est trop. (j'étais à Agadir.) Je retournerais dans 2 mois avec ma voiture et je n'irais pas au souk.........BYE | | | À: Baucusse · 27 février 2010 à 9:26 Re: Découverte du Maroc pour trois semaines en avril Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 218 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses. Par rapport aux parcours qui m'ont été conseillé, aviez vous une voiture ou utilisiez vous les transports collectifs??? Est ce que ce n'est pas trop galère de se rendre à Merzouga en transport collectif???? avec notre budget, la location de voiture est impossible Merci encore à tous pour ces précieuses informations | | | À: Melanie2505 · 27 février 2010 à 9:53 Re: Découverte du Maroc pour trois semaines en avril Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 213 affichages · Partager Bonjour, Tu me fais rêver par ton projet ! Je suis justement en ce moment entrain de me composer un itinéraire sur 3 semaines et... En moto... 1 semaine consacrée à mon aller-retour de la bretagne où j'habite jusqu'au sud de l'Espagne pour prendre le bateau et 2 semaines consacrées au Maroc.Bon... Ceci dit... Je suis déja allé dans le secteur où tu dois te rendre et si cela t'intéresse tu peux voir de nombreuses photos sur ce secteur sur mon petit site perso :www.Dromadaire59.com Bon voyage !!!Amicalement.Didier. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |