Bonjour, pouvez vous m'indiquer les formalités adimistratives et le type de transporteur que vous utilisez
Je suis passée par plusieurs sociétés de transport de
Hanoi mais bon je suis d'origine vietnamienne, je parle et écris le vietnamien alors cela facilite beaucoup les choses.

Le controle qualité sur place est capital, il est important d'avoir une personne fiable pour vérifier vos produits avant l'expédition. En ce qui concerne les formalités pour une société, au
vietnam votre transporteur s'occupent de tout, parfois il y a des taxes à l'export tout dépend du produit. Le plus galère c'est en
France bizzzarrement... (lol) Il m'est déjà arrivé qu'un transporteur "francais" garde ma marchandise en otage pendant plusieurs semaines car j'avais refusé de payer des suppléments qu'il me demandait...Faites bien attention à la rédaction de votre BL au
vietnam, car la moindre faille, c'est en
france que vous allez le payer! Pour la quantité, le "must" c'est un container de 20feet cad 23m3 (le plus petit) car en regroupage c'est cher à cause des frais fixes. Voila grossomodo.... Je vous mp pour mon site, vous verrez les produits que j'importe vous allez être surpris !

Autrement, si cela vous intéresse, si vous êtes au
vietnam quand j'y suis je peux vous filer un petit "coup de pouce"! car j'y vais assez régulièrement et j'ai bien l'intention de me trouver une tite paillotte en bord de mer comme maison secondaire. :D