Bonjour si vous faites la côte almafitaine n hésitez pas affaire une pause sur l île de procida c est magnifique authentique et surtout pas trop touristique car il y très peu d hôtel. Nous avions un logement sur le port de pêcheurs un enchentement pour les yeux
J'aimerai depuis longtemps découvrir la Sicile. Depuis un hôtel tout inclus pour ne pas changer d'hébergement chaque soir, et circuler en voiture de location. Une dizaine de jours. Quel endroit choisir pour pouvoir rayonner sans kilomètres excessifs...
WalkingNatur · 8 août 2020 à 16:37 · 2 participants · 815 affichages
C'était le 7ème jour du sentier Via Francigena lorsque nous avons parcouru environ 15 km de Gambassi Terme jusqu'à la ville de San Gimignano. Regardez la vidéo complète ici: https://youtu.be/... N'oubliez pas de cliquer sur les sous-titres français dans...
Nous partons en voiture découvrir la Sicile fin juillet, au départ de Palerme. J'ai quelques questions: Quelle partie de l'ile privilégier? Sachant que: -On ne souhaite pas courir dans tous les sens donc on se dit que plusieurs voyages seront necessaires...
Je suis à Bologne pour une petite visite jusqu'à mercredi. J'aimerais découvrir les endroits conviviaux où les locaux se retrouvent autour d'un apperitivo pour sentir l'ambiance de la ville. Si vous avez des adresses ou si vous êtes locaux et avez envie...
Bedsyl · 13 janvier 2018 à 13:55 · 3 participants · 818 affichages
Je n’ai pas écrit depuis longtemps puisque les derniers voyages se sont organisés sans problèmes Mon conjoint et moi envisageons passer trois semaines en sept. 2018, afin de découvrir la Ligurie...oui oui, c’est notre genre de voyage (avons passé 3 sem...