oui je ne vous demande pas de répondre si ça vous dérange !
C'est un site ou on s'échange des idées voilà, c'est tout !
merci à ceux qui ont répondu, et ceux à qui ça dérange ils ont qu'à rester anonyme.
Hello,
J ai pas vu d echange sur ce fil. Des reponse a vos questions, oui.
Si vous etes trop feignasse pour vous renseigner un poil avant de poser une question libre a vous.
Libre a chacun d y repondre egalement.
Libre a chacun d ecrire que
Si vous etes trop feignasse pour vous renseigner un poil avant de poser une question libre a vous.
Et libre a chacun de ne pas repondre.
C est un forum c est comme ca.
Anonymement vôtre,
Nato