La vie n'est pas chère, tout dépend... Si vous parlez à un voyageur qui vient de voyager en
Bolivie, je peux vous dire qu'il risque de ne pas penser ça !
Sinon, perso je sépare toujours mon cash en 3 parties et je les planque dans des endroits improbable, dans mon sac ou dans ma chambre.
Sinon, à
Cuba, beaucoup de gens vivent avec les casas et ils auraient très peu de raison de vous voler des affaires. Donc les casas sont très sures (de mon point de vue), évidemment si vous laissez 1000 CUC en cash sur votre lit et la porte ouverte je ne vous promet pas de les retrouver, mais les casas sont loin d'être des lieux qui craignent. Un minimum de prudence suffit à s'en sortir sans soucis.