Salut
A st Laurent j 'avais dormi dans un carbet (le seul de la ville) qui s'appelle la boite a cheveux si je me souviens bien. Les proprio sont cool la salle de bain propre et le carbet en lui même plutôt sur. Le petit déjeuner est top. C'est 10€ la nuit.
Je m'étais promener vers l'embarcadaire en fin d'Aprem pour l'apéro. C'était sympa et l'ambiance était chouette. Par contre attention la nuit c'est un peu craignos, faut faire attention.
A
paramaribo les hôtels du centre ville sont classe et tu peux aller te baigner dans la tres chouette piscine de l'hôtel...je me souviens pu du nom (Marriott peut être) mais on te l'indiquera car franchement il fait chaud. (4€ je crois pour utiliser la piscine).
Sinon prend un taxi et vas a white beach en foret, pas mal aussi.
Le soir y a de l'animation, pas mal d'endroit ou sortir, pas de problème de sécurité si tu fais attention. Et les filles sont sympa et plutôt abordables ;)
Si tu pousse jusqu'au
Guyana attention au choc. Aucun sens de la.propreté la bas et Georgetown n'a pas beaucoup d'intérêt en plus de craindre surtout la nuit. A voir par contre les
chutes kaieteur.
Vaccin fièvre jaune demandé dans les 3 pays donc mets toi a jour si c'est pas encore fait.
Sinon au niveau des transport c'est taxi co dans les 3 Guyanes. Les temps d'attentes et de trajet sont très aléatoire. (ne tiens pas compte des horaires, prévois large).
Nature magnifique.