|  |  |
 | | | | Voyageamis · 23 novembre 2014 à 9:06 22 messages · 9 participants · 2 159 affichages | | | | 23 novembre 2014 à 9:06 Pour découvrir la Thaïlande autrement Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 1 790 affichages · Partager Bonjour
Si vous souhaitez avoir une autre image de la Thaïlande que les plages de Phuket et les temples je vous conseille de visiter les parcs nationaux Nous avons visité ceux de Khao Yai et Huai Nam Dung que je vous recommande Heureusement nous avions un guide très intéressant et sympa qui parlait un français impeccable ce qui nous a permis d'avoir de pouvoir échanger avec les habitants | | | À: Voyageamis · 23 novembre 2014 à 12:31 Re: Pour découvrir la Thaïlande autrement Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 1 740 affichages · Partager Bonjour
Si vous souhaitez avoir une autre image de la Thaïlande que les plages de Phuket et les temples je vous conseille de visiter les parcs nationaux Nous avons visité ceux de Khao Yai et Huai Nam Dung que je vous recommande Heureusement nous avions un guide très intéressant et sympa qui parlait un français impeccable ce qui nous a permis d'avoir de pouvoir échanger avec les habitants
Bonjour,
Pub ou pas? Egoistement, je dirais...peu importe.
Pourriez-vous préciser la période à laquelle vous êtes allé à Khao Yai?
D'avance, merci. | | | À: Seye2 · 23 novembre 2014 à 18:52 Re: Pour découvrir la Thaïlande autrement Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 1 678 affichages · Partager Bonjour
Début novembre nous rentrons juste Je comprend votre questionnement et j'ai un peu hésiter avant de le citer Si dire que l'on est très satisfait d'une prestation c'est de la pub alors oui pub En tous cas je vous souhaite une bonne visite de ce parc avec ce voyagiste ou un autre
Bonjour
Si vous souhaitez avoir une autre image de la Thaïlande que les plages de Phuket et les temples je vous conseille de visiter les parcs nationaux Nous avons visité ceux de Khao Yai et Huai Nam Dung que je vous recommande Heureusement nous avions un guide très intéressant et sympa qui parlait un français impeccable ce qui nous a permis d'avoir de pouvoir échanger avec les habitants
Bonjour,
Pub ou pas? Egoistement, je dirais...peu importe.
Pourriez-vous préciser la période à laquelle vous êtes allé à Khao Yai?
D'avance, merci. | | | À: Voyageamis · 23 novembre 2014 à 19:02 Re: Pour découvrir la Thaïlande autrement Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 1 670 affichages · Partager Bonjour
Début novembre nous rentrons juste Je comprend votre questionnement et j'ai un peu hésiter avant de le citer Si dire que l'on est très satisfait d'une prestation c'est de la pub alors oui pubEn tous cas je vous souhaite une bonne visite de ce parc avec ce voyagiste ou un autre
C'est la forme qui fait qu'on peut y penser.
Novembre.
Merci. | | | À: Voyageamis · 23 novembre 2014 à 22:20 Re: Pour découvrir la Thaïlande autrement Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 1 634 affichages · Partager Excuse la dame, comme elle est ancienne sur ce site, elle s'est aussi mise à la modération... | | | À: Voyageamis · 24 novembre 2014 à 3:09 Re: Pour découvrir la Thaïlande autrement Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 1 618 affichages · Partager Sawadee krap Ton guide est au courant pour les dates a éviter ? (sauf pour les amateur de musique) Cette année Big Mountain Music Festival se déroulera les 6 et 7 décembre 2014 www.thailandee.com/...musique-de-thailande
Le festival dure 2 jours et 2 nuits. Avec une immense scène et 5 autres plus petites et tout un site dédié à la fête et aux divertissement qui accueille en moyenne chaque année près de 30.000 participants dont certains plantent leur tente dans la zone de camping, endroit idéale pour ceux qui souhaitent profiter de la nature et de la musique en même temps. | | | À: Voyageamis · 24 novembre 2014 à 9:18 Re: Pour découvrir la Thaïlande autrement Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 1 580 affichages · Partager "La dame" n'a rien à voir avec 'Big Sister'... | | | À: Seye2 · 24 novembre 2014 à 13:17 Re: Pour découvrir la Thaïlande autrement Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 1 533 affichages · Partager Moi, personnellement, j'étais allé à Kao Yai en bus de bangkok, par contre il faut partir tot. Tu prends le bus à victory monument, le départ est très aléatoire, le bus part quand il est plein!
ensuite tu arrives à un petit village près de kao yai. La tu prends un gros tuk tuk (ce qu'ils appelle les deux bancs) et tu te diriges vers l'entrée de kao yai (bien 30min)
ensuite à l'entrée, tu dois marché encore 1 bon heure pour arriver au point de vue intéressant...
donc aller retour dans la journée, possible mais très tendu! vaut mieux prendre un hotel pas loin et le faire sur 2 jours | | | À: VisaPourBkk · 24 novembre 2014 à 13:39 Re: Pour découvrir la Thaïlande autrement Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 1 523 affichages · Partager Merci pour les infos.
Pour tout dire, concernant les logements, j'ai été bien renseignée (merci T.!). J'ai en tête de prendre une formule logement/excursions.
C'est la météo qui m'intéresse; si je devais m'y rendre, ça serait en été (juillet ou août). | | | À: Voyageamis · 3 décembre 2014 à 19:39 Re: Pour découvrir la Thaïlande autrement Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 1 377 affichages · Partager Bonjour
Bonjour
Pouvez vous me dire combien de temps vous semble nécessaire pour visiter ces parcs Avez vous les coordonnées de votre guide
Merci d'avance | | | À: Cebu05 · 6 décembre 2014 à 8:48 Re: Pour découvrir la Thaïlande autrement Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 1 302 affichages · Partager Bonjour
Bonjour
Pouvez vous me dire combien de temps vous semble nécessaire pour visiter ces parcs Avez vous les coordonnées de votre guide
Merci d'avance
Bonjour
Je dirai que tout dépends des activités que vous souhaitez faire et de vos centres d’intérêt (photo, marche, rencontres,...) Pour vous faire une idée je vous conseille d'aller voir la description du circuit que nous avons fait circuit-prive-en-thailande.fr/...re-et-rencontr...
Notre guide s'appelle Chaiyo mais je n'ai malheureusement pas ses coordonnées
Bonne journée | | | À: Voyageamis · 6 décembre 2014 à 9:17 Re: Pour découvrir la Thaïlande autrement Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 1 289 affichages · Partager Bonjour,
C'est exactement ce genre de circuit qui nous a donné l'envie d'organiser nous-mêmes nos voyages. Du coup, pour le même prix, nous partons deux fois plus longtemps. | | | À: Jojoone1 · 6 décembre 2014 à 16:55 Re: Pour découvrir la Thaïlande autrement Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 1 240 affichages · Partager ce circuit me parait convenable...mais un peu soixantehuitard avec:... train de nuit....nuits chez habitant (matelas thais?) donc de ce fait le prix un peu cher en effet (on peut trouver 50% moins cher ou 50% de plus de confort et plus de variétés..c'est le mode routard...il peut exister découvreur confort moyen, bon ou trip excellence..sur un autre site francophone, donc je ne citerai pas... | | | À: Jojoone1 · 7 décembre 2014 à 7:43 Re: Pour découvrir la Thaïlande autrement Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 1 191 affichages · Partager Bonjour
C'est sur que l'on peut toujours s'organiser seul mais il faut savoir qu'en Thailande en dehors des endroits très touristiques très peu de personnes parlent anglais
Bonne journée | | | À: Michaelbe · 7 décembre 2014 à 7:57 Re: Pour découvrir la Thaïlande autrement Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 1 190 affichages · Partager Bonjour
Je me suis beaucoup documenté avant de choisir ce circuit Le train de nuit est un grand classique pour aller à Chiang RaiIl faut savoir que le confort reste convenable pour les nuits pour les nuits chez l'habitant (en fait on ne dort pas chez eux mais dans des habitations construites spécialement dans ce but sur des matelas) Pour le prix du fait que nous étions 4 ça fait un voyage à 1020€ par personne auquel il faut rajouter le billet d'avion 600 € Je trouve pour ma part que ce prix est tout a fait correct pour 12 jours de voyage très bien organisé avec les transports, le guide, les repas, les hôtels.... | | | À: Voyageamis · 7 décembre 2014 à 8:04 Re: Pour découvrir la Thaïlande autrement Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 1 187 affichages · Partager Des millions de personnes voyagent dans le monde sans parler un mot d'anglais et sans stress.
Vous êtes peureux ou quelque chose à vendre ? Bucstar | | | À: Voyageamis · 7 décembre 2014 à 8:48 · Modifié le 7 déc. 2014 à 9:10 Re: Pour découvrir la Thaïlande autrement Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 1 173 affichages · Partager Pour le prix du fait que nous étions 4 ça fait un voyage à 1020€ par personne auquel il faut rajouter le billet d'avion 600 € Je trouve pour ma part que ce prix est tout a fait correct pour 12 jours de voyage très bien organisé avec les transports, le guide, les repas, les hôtels....
Vous voulez dire que vous avez payé 3 400 bahts par jour/personne, hors saison, pour un séjour touristique de base et sans hôtel de catégorie supérieure? | | | À: Cubbuc · 7 décembre 2014 à 8:52 Re: Pour découvrir la Thaïlande autrement Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 1 165 affichages · Partager Bonjour
Je ne pense pas être plus peureux que ça Je voulais juste dire que dans les grandes villes comme Bangkok par exemple on arrive toujours à trouver quelqu'un qui parle anglais mais dès qu'il y a moins de touristes ça devient difficile. On peut toujours se débrouiller plus ou moins sans parler la langue mais ça ne facilite pas les échanges | | | À: Voyageamis · 7 décembre 2014 à 13:16 Re: Pour découvrir la Thaïlande autrement Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 1 128 affichages · Partager Ca devient une performance dans n'importe quel endroit du monde de ne pas réussir à trouver quelqu'un parlant quelques mots d'anglais. Quand il est question d'argent, tout le monde est doué pour les langues. Il faut reconnaitre que pour échanger convenablement il faut déjà relativement bien connaitre la langue. A ce moment, on ne partirait que dans les pays francophones. Et puis lorsque les mots manquent, les gestes et les sourires reprennent toute leur importance.... | | | À: Voyageamis · 7 décembre 2014 à 13:46 Re: Pour découvrir la Thaïlande autrement Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 1 120 affichages · Partager Si tu voyages pour faire de belles rencontres ce n'est pas en arrivant avec un groupe de 4 et 1 guide. Mais c'est toujours en individuel et la langue n'a strictement aucune importance. Tu n'as aucune liberté dans ton voyage qui porte le nom d'organisé | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 333 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |