|  |  |
 | | | | Jolathai · 9 mai 2006 à 15:11 49 messages · 19 participants · 7 918 affichages | | | | À: Pepito2 · 24 octobre 2006 à 17:06 Re: Décue par Singapore Airlines Message 21 de 49 · Page 2 de 3 · 2 738 affichages · Partager Non Pepito, il voyageait a la base en Raffles (la Classe Affaires de SQ) et a ete gracieusement surclasse en First. Fin de l'histoire.
Guillaume | | | À: Merlion · 24 octobre 2006 à 17:11 Re: Décue par Singapore Airlines Message 22 de 49 · Page 2 de 3 · 2 730 affichages · Partager POur les surclassements effectués par le sol OK.
En vol, le CC ou le CCp a t il la latitude, après accord du CDB de surclasser ? | | | À: Pepito2 · 24 octobre 2006 à 17:16 Re: Décue par Singapore Airlines Message 23 de 49 · Page 2 de 3 · 2 729 affichages · Partager En ce qui me concerne je suis au sol, je travaille au Programme et je dois donc assurer la rentabilite maximale des lignes de la zone dont j'ai la charge.
Je ne m'etendrai pas sur ce qui peut se passer en cabine une fois l'embarquement termine, les toboggans armes, les portes opposees verifiees 
Guillaume | | | À: Jolathai · 24 octobre 2006 à 19:44 Re: Décue par Singapore Airlines Message 24 de 49 · Page 2 de 3 · 2 702 affichages · Partager Je suis d'accord avec toi Un certain nombre de forumer sont de grands voyageurs qui voyagent principalement en affaires et première classe Singapour A semblant être un modèle en la matière (first et business) et ne pouvant donc supporter la comparaison avec les mêmes cabines de MH ou autres... J'imagine que comme bon nombre de passagers tu voyages en éco (moi aussi) et là la difference n'est peut être pas si flagrante (un siege eco reste en general un siege eco et ce qque soit la compagnie) | | | Bonjour, La difference va devenir flagrante a partir du 05 decembre, y compris en eco, entre SQ et les autres...
Guillaume
Je suis d'accord avec toi Un certain nombre de forumer sont de grands voyageurs qui voyagent principalement en affaires et première classe Singapour A semblant être un modèle en la matière (first et business) et ne pouvant donc supporter la comparaison avec les mêmes cabines de MH ou autres... J'imagine que comme bon nombre de passagers tu voyages en éco (moi aussi) et là la difference n'est peut être pas si flagrante (un siege eco reste en general un siege eco et ce qque soit la compagnie) | | | À: Merlion · 25 octobre 2006 à 21:38 Re: Décue par Singapore Airlines Message 26 de 49 · Page 2 de 3 · 2 751 affichages · Partager oui j'ai vu sur le site, ça donne envie d'essayer le décalage va devenir énorme j'attends avec impatience l'avis de personnes qui auront testés ces sièges
Bonjour, La difference va devenir flagrante a partir du 05 decembre, y compris en eco, entre SQ et les autres... | | | Salut! Pas besoin d'attendre! Certains Solitaire PPS forumeurs ici les ont deja essayees, GMPNR c'est sur, Zenshua sans doute... Moi egalement mais c'est plutot normal!
Guillaume
oui j'ai vu sur le site, ça donne envie d'essayer le décalage va devenir énorme j'attends avec impatience l'avis de personnes qui auront testés ces sièges
Bonjour, La difference va devenir flagrante a partir du 05 decembre, y compris en eco, entre SQ et les autres... | | | À: Merlion · 26 octobre 2006 à 18:27 Re: Décue par Singapore Airlines Message 28 de 49 · Page 2 de 3 · 2 712 affichages · Partager hello
certes mais j'aimerais également avoir l'avis de "frequent flyer" voyageant en éco c'est sympa les post sur la classe affaire ou premiere (ca nous fait rever) mais la majorité des passagers voyagent en éco et vu les nouvelles prestations (video individuelle type ordi et siege) offertes par SQ dans cette cabine, il serait bienvenue d'avoir leur avis
Salut! Pas besoin d'attendre! Certains Solitaire PPS forumeurs ici les ont deja essayees, GMPNR c'est sur, Zenshua sans doute... Moi egalement mais c'est plutot normal!
Guillaume | | | Salut Pour ca, faudra que tu attendes le lancement commercial... Imagine un peu la tete de nos Solitaire PPS si on leur faisait tester la classe eco  Et si je te dis que le 05 decembre 2006 va etre une grande date pour les voyages en classe eco long-courrier, et que CX, AF, BA, EK vont se prendre la raclee de la decennie, tu vas dire que je ne suis pas objectif...  (bon ok je me calme  )
Guillaume
hello
certes mais j'aimerais également avoir l'avis de "frequent flyer" voyageant en éco c'est sympa les post sur la classe affaire ou premiere (ca nous fait rever) mais la majorité des passagers voyagent en éco et vu les nouvelles prestations (video individuelle type ordi et siege) offertes par SQ dans cette cabine, il serait bienvenue d'avoir leur avis
Salut! Pas besoin d'attendre! Certains Solitaire PPS forumeurs ici les ont deja essayees, GMPNR c'est sur, Zenshua sans doute... Moi egalement mais c'est plutot normal!
Guillaume | | | À: Merlion · 27 octobre 2006 à 21:52 Re: Décue par Singapore Airlines Message 30 de 49 · Page 2 de 3 · 2 681 affichages · Partager au fait c'est quoi la singapore girl qui prend soin des PPS et quels sont les niveaux de cartes chez SQ? | | | À: Merlion · 27 octobre 2006 à 22:14 Re: Décue par Singapore Airlines Message 31 de 49 · Page 2 de 3 · 2 687 affichages · Partager Imagine un peu la tete de nos Solitaire PPS si on leur faisait tester la classe eco
Qui teste la classe éco alors chez SQ? Puisque le client est au centre de la démarche, il faut bien qu'il y en aient qui soient sollicités... | | | À: Airborne · 27 octobre 2006 à 22:29 Re: Décue par Singapore Airlines Message 32 de 49 · Page 2 de 3 · 2 682 affichages · Partager Imagine un peu la tete de nos Solitaire PPS si on leur faisait tester la classe eco
Qui teste la classe éco alors chez SQ? Puisque le client est au centre de la démarche, il faut bien qu'il y en aient qui soient sollicités...
En toute logique, je dirai des FF dont le ranking marketing montre qu'ils ne voyagent qu'en éco. Ce n'est qu'une conjecture, mais je pense que ça peut se tenir.... | | | Salut La SingaporeGirl c'est l'embleme de notre compagnie, c'est la fille que vous voyez sur le site internet, sur toutes nos campagnes de pub, c'est l'incarnation de l'art de vivre et du 'recevoir' a l'asiatique. Et pour les niveaux de cartes, rapproche toi de notre site internet www.singaporeair.com et oui on est a la pointe du progres, on a meme un site web! 
Guillaume
au fait c'est quoi la singapore girl qui prend soin des PPS et quels sont les niveaux de cartes chez SQ? | | | À: Poseidon · 28 octobre 2006 à 10:43 Re: Décue par Singapore Airlines Message 34 de 49 · Page 2 de 3 · 2 632 affichages · Partager Tu sais que t'es fort toi?  Tu commences a connaitre un peu trop bien SQ on dirait 
Guillaume.
Imagine un peu la tete de nos Solitaire PPS si on leur faisait tester la classe eco
Qui teste la classe éco alors chez SQ? Puisque le client est au centre de la démarche, il faut bien qu'il y en aient qui soient sollicités...
En toute logique, je dirai des FF dont le ranking marketing montre qu'ils ne voyagent qu'en éco. Ce n'est qu'une conjecture, mais je pense que ça peut se tenir.... | | | À: Merlion · 29 octobre 2006 à 13:53 Re: Décue par Singapore Airlines Message 35 de 49 · Page 2 de 3 · 2 563 affichages · Partager Tu sais que t'es fort toi? 
Pas autant que toi cher ami 
Tu commences a connaitre un peu trop bien SQ on dirait 
Mais quel hasard dis donc! | | | À: Merlion · 30 octobre 2006 à 18:26 Re: Décue par Singapore Airlines Message 36 de 49 · Page 2 de 3 · 2 509 affichages · Partager Bonjour Je fais le doux reve que SQ revienne à l'ile Maurice et compte sur toi pour convaincre la hiérarchie de réintroduire les vols sur MRU.A l heure actuelle, seules MK et EK font mru/sin. Merci de penser à nous passagers domiens qui placons nos espoirs entre tes mains | | | À: Zenshua · 31 octobre 2006 à 8:19 Re: Décue par Singapore Airlines Message 37 de 49 · Page 2 de 3 · 2 492 affichages · Partager Bonjour, Tu te doutes bien que les choses ne se font pas aussi facilement  , bien que cela pourrait s'inscrire dans notre plan de developpement sur l'Afrique actuellement en discussion. Mais MRU ne fait pas partie de la short-list des aeroports africains selectionnes... Comme tu le dis, EK et MK assurent deja la ligne, y'aurait-il une reelle rentabilite economique pour un 3eme transporteur?
Guillaume | | | À: Merlion · 31 octobre 2006 à 20:26 Re: Décue par Singapore Airlines Message 38 de 49 · Page 2 de 3 · 2 473 affichages · Partager Bonjour
si celà pourrait faire partie de votre plan sur l'afrique ta hiérarchie devrait penser à un éventuel retour sur MRU.En effet aujourd'hui cette destination est en plein boom et meme Qatar envisage de s'y poser pas pour les beaux yeux de maurice meme bien pour "piquer" des passagers en continuation.Si tu analyses les taux de remplissage en first et en business à cette période le 2e prix revient aux Réunionnais juste derriere les sud africains.Un 3eme transporteur tel que SQ me parait tres viable d'autant plus que cette dernière possede l'un des plus performants hubs au monde.Quant aux services, beaucoup de mes compatriotes et de mauriciens regrettent les 20 année SQ et n'ont guère le choix que de subir "l'excellent service MK" et les "temps de correspondance tres courts de EK". Voilà je compte sur toi pour nous faire revenir SQ sur mru   | | | À: Zenshua · 2 novembre 2006 à 9:01 Re: Décue par Singapore Airlines Message 39 de 49 · Page 2 de 3 · 2 453 affichages · Partager Bonjour, Lourde responsabilite qui m'incombe desormais  Je suis en ce moment a JNB pour discuter du plan de developpement sur l'Afrique mais comme je te le disais il ne comprend pas actuellement MRU. Nous discutons par contre sur le fait d'ouvrir des lignes sur NBO, LAD, LOS et dans une moindre mesure CMN. Je te promets qu'on va s'interesser a MRU  Preuve comme le martele mon cher Poseidon que les compagnies aeriennes font attention a ce forum 
Guillaume
Bonjour
si celà pourrait faire partie de votre plan sur l'afrique ta hiérarchie devrait penser à un éventuel retour sur MRU.En effet aujourd'hui cette destination est en plein boom et meme Qatar envisage de s'y poser pas pour les beaux yeux de maurice meme bien pour "piquer" des passagers en continuation.Si tu analyses les taux de remplissage en first et en business à cette période le 2e prix revient aux Réunionnais juste derriere les sud africains.Un 3eme transporteur tel que SQ me parait tres viable d'autant plus que cette dernière possede l'un des plus performants hubs au monde.Quant aux services, beaucoup de mes compatriotes et de mauriciens regrettent les 20 année SQ et n'ont guère le choix que de subir "l'excellent service MK" et les "temps de correspondance tres courts de EK". Voilà je compte sur toi pour nous faire revenir SQ sur mru    | | | À: Merlion · 2 novembre 2006 à 16:54 Re: Décue par Singapore Airlines Message 40 de 49 · Page 2 de 3 · 2 432 affichages · Partager Bonjour Et bien l'avion qui quitte johannesbourg n'aura qu'à se poser sur RUN pour venir me chercher    mais comme c'est un 777 biclasse il faudra que SQ remette en place un 747-400 tri classe et ainsi je pourrais toujours voyager sur votre first exceptionelle   | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 516 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |