| Les déjeuners sur le Royal Caribbean? Nickbonin · 10 décembre 2008 à 3:12 7 messages · 4 participants · 2 736 affichages | | | | 10 décembre 2008 à 3:12 Les déjeuners sur le Royal Caribbean? Message 1 de 7 · 2 736 affichages · Partager Bonjour..Quelqu'un pourrait répondre à ma question, à savoir si c'est vrai que le (jus d'orange) sur les navires de Royal Caribbean sont payants au buffet Windjammer et à la salle à manger..
Merci..Nick.. | | | À: Nickbonin · 10 décembre 2008 à 3:54 Re: Les déjeuners sur le Royal Caribbean? Message 2 de 7 · 2 730 affichages · Partager Bonsoir Nick,
Le jus d'orange fait de concentré est offert gratuitement au buffet et en salle à manger mais si vous voulez un vrai jus fait à partir d'oranges pressés directement devant vous, vous devrez débourser un montant. La dernière fois, j'ai payée 2.50$ le verre. C'est un peu cher mais une fois de temps en temps, pour avoir droit à un vrai jus d'orange, ça vaut la peine. | | | À: Frami · 10 décembre 2008 à 4:04 Re: Les déjeuners sur le Royal Caribbean? Message 3 de 7 · 2 716 affichages · Partager Bonjour Frami..Merci de ta réponse.. Autrement dit le jus d'orange qui est pris en fontaine est fait de concentré et le vrai jus est fabriqué devant toi ???
Merci..Nick.. | | | À: Nickbonin · 10 décembre 2008 à 4:20 Re: Les déjeuners sur le Royal Caribbean? Message 4 de 7 · 2 712 affichages · Partager Le jus fait d'oranges pressées est fait devant toi et vaut vraiment la peine. Je comprends qu'ils nous chargent un montant pour en avoir, s'il ne le faisait pas, ils devraient prendre une très grosse quantité d'oranges sur le bateau... Tout le monde en voudrait. | | | À: Zumaniti · 10 décembre 2008 à 19:04 Re: Les déjeuners sur le Royal Caribbean? Message 5 de 7 · 2 657 affichages · Partager AlloZumaniti..Je suis parfaitement d'accord avec toi qu'un vrai jus d'orange cà commence bien la journée.. Je n'ai rien contre à en payer un de temps en temps.. Je viens seulement d'apprendre que le jus d'orange que je prenais en fontaine l'hiver dernier devait être du concentré..Pas grave, je vais me reprendre cette année..
Merci..Nick.. | | | À: Nickbonin · 11 décembre 2008 à 10:00 Re: Les déjeuners sur le Royal Caribbean? Message 6 de 7 · 2 618 affichages · Partager  bonjour je prends la conversaton en cours pour savoir si les boissons sont
comprises sur le caribbean aux repas, j ai fait 3 croisieres mais pas avec cette compagnie
avec PULLMANTUR qui a rachete le caribbean et qui etait en tout compris (pastis wisky excepte
les grandes marques) sinon rien n est comptabilise a la fin de l a croisiere;pouvez vous me renseigner? | | | À: Pippelette81 · 11 décembre 2008 à 12:18 Re: Les déjeuners sur le Royal Caribbean? Message 7 de 7 · 2 616 affichages · Partager Je ne pourrais pas te dire comment sera la formule sur Pullmantur à l'avenir, j'espère que ça ne changera pas. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |