| Délai d'attente après le dépôt du dossier de demande du visa? Adamed · 10 janvier 2013 à 23:52 2 messages · 2 participants · 2 795 affichages | | | | 10 janvier 2013 à 23:52 Délai d'attente après le dépôt du dossier de demande du visa? Message 1 de 2 · 2 793 affichages · Partager salut à tout le monde, je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve intéressant, j'ai une question nchalla que je trouve une réponse, hier j'ai déposé mon dossier de demande du visa pour conjoint d'un ressortissant français au TLS contact, il m'ont dis d'attendre un sms ou un é-mail pour la convocation du test linguistique et visite médicale, je voulais savoir combien du temps faut il attendre pour recevoir cette convocation.MERCI. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Adamed · 21 février 2013 à 16:11 Re: Délai d'attente après le dépôt du dossier de demande du visa? Message 2 de 2 · 2 705 affichages · Partager salut.moi ossi je vien de m’inscrire sur ce site.bon je suis marié avec un fançais d'origine algérien.jé posé man dossié a la préfécture le 04 décembre 2012 et i man di que je vé recevoir un courier pour le rdv de la visite medicale, safé présqe 2 mois et demi que j'attan.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |